Forum Discussion

SyMon5915's avatar
SyMon5915
Rising Vanguard
2 months ago

Battlefield Labs Playtest

Ce lundi j'ai reçu une invitation par mail pour participer à un playtest du Battlefield Labs donc tout heureux je me précipite pour ouvrir ce mail sauf que le mail était juste vide ... 

J'ai essayé d'ouvrir ce mail sur plusieurs navigateurs internet (j'avais déjà reçu plusieurs mails par le passé où le contenu ne s'affichait pas correctement voire pas tout et en passant par un autre navigateur ça fonctionnait) mais toujours le même résultat.

Est-ce-que quelqu'un a déjà reçu une invitation ou eu ce même soucis ??

Ps1 : Ce n'est pas un troll ou juste un message pour me vanter mais juste pour avoir des infos

Ps 2 : Je sais que les playtests seront sous NDA donc je ne partagerai aucunes infos si j'ai vraiment accès au playtest

9 Replies

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Rising Vanguard
    2 months ago

Je me permet de poster à nouveau car j'ai reçu une nouvelle invitation de Playtest pour Battlefield Labs et de nouveau le mail est vide

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Rising Vanguard
    2 months ago

Pas de news ? Parce que je suis tombé sur plusieurs videos (notamment d'un joueur console dont le compte a été ban il a voulu jouer, il a perdu tant pis pour lui) et ça me fait bien envie !!!

• Bonjour.

J'ai reçu aussi un mail lundi avec le titre battlefiel lab / your playtest invitation .mais quand je l'ouvre je vois un message avec un ecran noir.si vous avez des informations merci et bonne soirée 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

elnunu J'ai vu votre autre sujet du coup, je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'informations de mon côté!

• elnunu's avatar
    elnunu
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour je peux vous laisser le screen sur cette même page ou je crée un nouveau post  ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 months ago

SyMon5915 Merci, j'ai enregistré votre capture et je l'ai retirée puisqu'on voyait votre adresse email, je pars me renseigner et je vous tiens au courant!

• elnunu's avatar
    elnunu
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour , j ai le même soucis ce matin ,mail vide ,merci d avance 

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Rising Vanguard
    2 months ago

Adresse mail d'envoi : [edit: email address removed]

[Edit: capture d'écran supprimée - informations personnelles.]

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 months ago

Bonjour SyMon5915 , vous auriez une capture d'écran de cet email vide par hasard? Et depuis quelle adresse est-ce qu'il a été envoyé? Merci d'avance!

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,092 PostsLatest Activity: 2 hours ago