Anonymous
12 years agoBattlefield Premium
Information importante BATTLEFIELD PREMIUM
Battlefield 4 Premium est un abonnement qui donne accès aux cinq packs d'extension ainsi qu'à d'autres éléments mais il ne contient pas le jeu d...
pareil pour moi, j'ai utilisé le code produit du prémium,ça l'a bien pris en compte mais je suis toujours pas prémium ....
De meme pour moi...sur mon profil il y a bien marqué que je suis premium, mais non...
Je suis sur pc
Bonjour kazi093
Vous êtes bien Premium Battlefield 3 sur PC.
Vous êtes bien Premium Battlefield 4 sur PC également : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/feed/show/2955061994317283572/
Et conforme à ce que vous précisez, vous n'êtes pas Premium sur PS3.
Tout est conforme sur votre profil.
Bonne journée 😉
BF4 ne fonctionne pas du tout sur ps3. Il freeze au lancement obligé d'éteindre la console. J'ai les mêmes problèmes avec fifa 14 il rame dès le démarrage et freeze arrivé au jeux technique. Le seul moyen de lancer les jeux c'est en mode hors ligne. Et une fois connecté au mode en ligne ça freeze. Après la synchronisationdes trophées on a un écran avec en haut a droite le petit indicateur de chargement, à cette écran la ça freeze tout le temps qaudn on lance en étant connecté au psn (sauf en hors ligne mais ça freeze dès qu'on se connecte au psn). Et je suis pas seul ça arrive a plein de gens apparement.
C'est le fait de charger toute nos données de vos serveurs qui fait tout crasher ?
j'ai un grand probleme j'ai payè 50 euros pour avoir premuim mais quand j'ai entrer sur le jeu bf4 j'ai decouvrè que je ne suis pas premuim comme si j'ai rien payè et quand j'ouvre premuim ou boutique sur le jeu ils m'ecrivent un message d'errreur
J'ai exactement le même problème... des solutions?