Anonymous
12 years agoBattlefield Premium
Information importante BATTLEFIELD PREMIUM
Battlefield 4 Premium est un abonnement qui donne accès aux cinq packs d'extension ainsi qu'à d'autres éléments mais il ne contient pas le jeu d...
Jai acheté le pack premium le 31/10/2013 a 4h25 sur ma PS3, jai essayé de le lancer, impossible.... pourquoi ?
Pour savoir si votre statut Premium a bien été pris en compte:
Sur plateformes consoles; les membres Premium doivent se connecter au moins une fois en mode multijoueur pour que leur statut Premium soit pris en compte. -
Information supplémentaire le calendrier PREMIUM est disponible sur cette page.
non ça ne prend rien en compte, tout le monde me prend pour un idiot !!!!! jai la confirmation dachat, jai eteint et rallumé 20 fois ma console, jai connecté et reconnecté mon compte, jai joué 100 fois au multijoueur, ça ne change rien rien rien
Bonjour,
En complément de ce que eanajat précise, sachez que le problème de téléchargement du pack sur PS3 via le PSN Store est résolu depuis 25 minutes environ.
Vous devriez pouvoir télécharger le pack Premium Battlefield 4 sur le PSN Store dès maintenant
http://answers.ea.com/t5/Battlefield-4/Cannot-download-bf4-premium-from-PSN-store/m-p/1755023#M27490
Je cite : "Good news, the issue has just been resolved by Sony. You should have access to the download now, thank you again for your patience earlier."
Bonne journée ! 🙂
ça a lair de fonctionner, le téléchargement s'est lancé, on verra ça tout a lheure,
quand pourat ton faire nos serveur???