Anonymous
12 years agoBattlefield Premium
Information importante BATTLEFIELD PREMIUM
Battlefield 4 Premium est un abonnement qui donne accès aux cinq packs d'extension ainsi qu'à d'autres éléments mais il ne contient pas le jeu d...
et vous me conforte dans mon idee du faite que vous me parle de pack premium le terme que vous employe dans le bonus de precommande et non pas d'un DLC
Bonjour,
Vous faites fausse route, ces éléments ont toujours été très clairement expliqués depuis cet été, moment où les précommandes ont été permises.
Il y a encore plusieurs semaines c'était écrit de cette manière et ça ne laisse aucun doute possible.
Je susi navré que n'ayez pas vu cette différence pourtant évidente. ☹️
Bonne journée 🙂
moi je l'ai commande en mai et non pas cette ete
et moi je vous parle des bonus de precommande que vous rajoutiez a cette epoque monsieur
lisez la phrase en haut de la page
Bonjour , merci pour la carotte EA en attendant.
Question : j'ai acheté une clé pour l'édition Standard moins cher ailleurs et le pack Premium sur Origin , sur le battlefog je vois bien que je suis en Premium , mais je ne vois pas les Battlepacks fournit avec à l'achat.
D'ailleur je n'ai N'y eu de code série à mettre N'y de confirmation N'y de chargement du jeu Premium , juste la facture et basta.
Enfin fournit avec non parce que l'achat reste tout même flou,vu que je vois aussi dans le battlefog 12 battlepacks que vous débloquer une fois par mois , et non pas l'utilisateur qui ouvre tout d'un coup , pour ce faire plaisir.
Ps: J'ai pas une config pourri et le jeu crash comme pour tous.
100% usage du CPU , problème de son , bug graphique , merci d'envisager un remboursement pour l'écran clavier que je vais casser de colère.
pc jamais autant mis à jour pour rien :robotmad: