Anonymous
13 years agoBattlefield Premium
Information importante BATTLEFIELD PREMIUM
Battlefield 4 Premium est un abonnement qui donne accès aux cinq packs d'extension ainsi qu'à d'autres éléments mais il ne contient pas le jeu d...
Bonjour par inadvertance je me suis créer un autre compte origin et c'est sur celui là que j'ai commandé l'édition premium de battlefield 4. Ce compte est inutile et je suis sur le Compte DevilDiaz d'origin et non pas sur celui de killey54 avec lequel j'ai passé la commande, serait il possible de rectifier l'erreur est de transfèrer mon achat premium sur le compte que j'utilise?
Cordialement
killey54 a écrit :
Bonjour par inadvertance je me suis créer un autre compte origin et c'est sur celui là que j'ai commandé l'édition premium de battlefield 4. Ce compte est inutile et je suis sur le Compte DevilDiaz d'origin et non pas sur celui de killey54 avec lequel j'ai passé la commande, serait il possible de rectifier l'erreur est de transfèrer mon achat premium sur le compte que j'utilise?
Cordialement
L'équipe communautaire ne peut pas intervenir directement sur les comptes de jeu sur demande effectuée dans le forum.
Par mesure de sécurité ce type d'intervention nécessite des informations qui ne peuvent pas être demandées ou données dans un forum public.
Le mieux étant d'envoyer une requête à un conseiller.
Je ne peux hélas pas vous garantir que cela soit faisable mais vous quand même demander à l'assistance de vérifier.