Anonymous
13 years agoBattlefield Premium
Information importante BATTLEFIELD PREMIUM
Battlefield 4 Premium est un abonnement qui donne accès aux cinq packs d'extension ainsi qu'à d'autres éléments mais il ne contient pas le jeu d...
salv86totor94 a écrit :
J'ai réussi à lancer 2 fois le jeu mais depuis je n'y arrive plus. La ma console ne voulais même plus s'éteindre, obligé de couper l'alimentation
Les joueurs sur PlayStation qui se déconnectent de ou se retrouvent déconnectés par PlayStation Network sont coincés dans un chargement d'écran de durée infinie et doivent redémarrer le jeu pour continuer."
Il faut que vous soyez connecté.
eanajat a écrit :
salv86totor94 a écrit :J'ai réussi à lancer 2 fois le jeu mais depuis je n'y arrive plus. La ma console ne voulais même plus s'éteindre, obligé de couper l'alimentation
Les joueurs sur PlayStation qui se déconnectent de ou se retrouvent déconnectés par PlayStation Network sont coincés dans un chargement d'écran de durée infinie et doivent redémarrer le jeu pour continuer."
Il faut que vous soyez connecté.
je suis connecté quand je lance le jeu. Mais le jeu freeze au premier chargement après la synchronisation des trophées, et je dois éteindre la console. Je n'arrive plus a lancer le jeu puisqu'il freeze quand je le lance en étant connecté au PSN.