Anonymous
13 years agoBattlefield Premium
Information importante BATTLEFIELD PREMIUM
Battlefield 4 Premium est un abonnement qui donne accès aux cinq packs d'extension ainsi qu'à d'autres éléments mais il ne contient pas le jeu d...
Bonjour j'ai donc bien activé le prenium et donc dans les info de bf4 , c'est en bas j'ai prenium , china resing en couleur + les autres a coté en " grisé "
donc quand je clic pour lancer china resing et que je choisi un serveur sa me dit "vous devais telecharger et installer cette extention " le truc c'est que quand je vais dessus il est ecrit jouer donc je peut pas l'installer il l'est deja , y'a t'il une solution a ce probleme svp ?
Il semble que vous soyez sur platforme PC. Tout à l'air normal d'après ce que vous avez décrit.
Assurez-vous simplement que le jeu de base Battlefield 4 soit également à jour.
Il faudra peut-être fermer et relancer Origin. Mettez également à jour le plug-in du navigateur.
Si le message d'erreur persiste, dites-moi simplement où vous voyez apparaître ce message et son contenu exact. Merci.
Bonjour,
J'ai également un pb avec le PREMIUM. Acheté le 01/01/14, et toujours pas visible sur le battlelog/en jeu. J'ai accès aux cartes de CR, mais c'est tout. Toutes les autres offres, non. Armes, plaques, évènements Double XP. je n'ai rien.
J'aimerai savoir si c'est en cours de correction, je n'ai pas payé pour la moitié d'un service.
Merci.
pour le double xp c est une fois par mois et les arme du toi faire des missions pour les deverouiller
Clique sur soldat si tu voix marque premium c est que tu l as
Non je n'ai rien, couteaux premium, plaques, emblèmes, camouflages etc... Je ne suisPremium ni en jeu ni sur le Battlelog. ( Sur PS4, acheté sur le PS Store)