Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Battlefield PS4 "Compte non valide" impossible de rentrer mon ID

Salut

J'ai un problème au moment de me connecter à Battlefiel 1 sur PS4.
Au moment de lancer le multi, il me demande de rentrer mon identifiant public EA sauf qu'il l'associe d’emblée a une vieille adresse mail que je n'utilise plus depuis 10ans et que je n'ai surement jamais rentré sur ma play. Du coup quand je rentre mon ID actuelle, il me dit: "COMPTE EA NON VALIDE". Je ne trouve pas le moyen de changer et de mettre la bonne adresse mail EA de mon compte ainsi que l'identifiant public qui y est associé. Lorsque je rentre un identifiant qui pourrait être un de ceux que j'utilise, il me disent que cet ID est déja pris "BEN OUI IL EST PRIS, PAR MOI!!" Le site d'EA n'est d'aucune utilité et je ne trouve rien sur le net.

Est ce qu'il y a moyen de modifier l’adresse affiliée? Est ce que c'est dans les paramètres de la ps4 (j'ai trouvé nullepart)? Comment lui dire que j'ai bien un compte EA mais pas sous cette adresse? Qu'est ce que je dois faire?

Aidez moi svp.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Problème résolu par un conseiller EA qui m'a rappelé 5mn aprés que j'en ai fait la demande sur le site. Il a arrangé le problème directement. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

J'ai eu le jeu ce soir et j'ai exactement le même souci, comment faire ?

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago