Besoin d’aide par rapport à mon jeu à cause d’une adresse perdu
Bonjour j’aimerai pouvoir jouer à mon jeu intégralement mais je ne peux pas car ces mon ancienne adresse email et jeu peut même pas jouer car ça me demande un code sur mon ancienne adresse e-mail pourtant j’ai la preuve d’achat ect… mais il me refuse a multiples reprises dans le chat avec une personne no. humaines qui me répond la même chose a chaque fois ces assez frustrant car dépenser 98,99€ pour l’édition phantom de battlefield 6 et ne meme pas pouvoir jouer au jeu quand ta 92 h de jeu et que tu voudrais jouer au jeu simplement juste une adresse e-mail peut tout bloquer je ne l’ai plus et je la connais plus cette adresse bref ces assez bizarre qu’il ne puisse rien faire quand on leur donne toute les infos concrète cela fait 2 jour maintenant que je peux plus jouer je sais plus quoi faire ça m’exaspère vraiment car j’ai investi dans ce jeu aussi j’ai un abonnement avec de 5,99€ ea play et toute les preuves à l’appui quand je demande au chat qui est censé aidé il ne m’aide en aucun cas mais me fait perdre mon temps donc là pour moi ces vraiment de l’abus j’ai acheté mon jeu et je peux pas l’utiliser comme il ce doit