Forum Discussion

falkreathh's avatar
6 years ago
Solved

BF1 pc lag (nouveaux joueur pc)

Bonjour je viens d'acheter bf1 sur pc étant nouveau sur pc (ancien joueur ps4) je ne sais pas pourquoi mon jeux bf1 lag alors que mes autres jeux en ligne marchent tres bien et de plus je les fait tourner en élevée or bf1 je le fait tourner en faible et in game plusieurs logo rouge et orange apparaisse merci de m'aider

(amd ryzen 5 2600             gtx 1660 ti           8gb de ram)

• Bonjour @falkreathh.

Certains de ses logo sont liés également à la connexion internet. Il se peut que les soucis proviennent de celle ci.

Est tu branché en câble ou wifi, qu'as tu comme connexion Internet, y a t'il d'autres personnes chez toi susceptible d'avoir accès à ta connexion et qui consommeraient de la bande passante

Édit : voici les différents logo pouvant apparaître en jeux et la catégorie à laquelle ils appartiennent :

5 Replies

• Bonjour @falkreathh ,

Il est conseillé de posséder 16 Go de mémoire pour jouer à Battlefield 1 dans de bonnes conditions.

Tu peux tenter ces solutions pour améliorer un peu celles-ci :

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Désactive DirectX 12 dans les options.

- Vérifie que tous tes pilotes soient à jour (pilotes de carte mère, graphiques...).

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère et de périphériques, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    6 years ago

Bonjour @falkreathh.

Certains de ses logo sont liés également à la connexion internet. Il se peut que les soucis proviennent de celle ci.

Est tu branché en câble ou wifi, qu'as tu comme connexion Internet, y a t'il d'autres personnes chez toi susceptible d'avoir accès à ta connexion et qui consommeraient de la bande passante

Édit : voici les différents logo pouvant apparaître en jeux et la catégorie à laquelle ils appartiennent :

• Bonjour je vient de voir ce matin que la case mettre a jour automatiquement les mise a jour de la carte graphique n'etais pas cocher donc la je lance la mise a jour , pour tout le reste a désactiver c'est fait depuis hier la je mais a jour la carte graphique et je te redit si il y a un soucis merci 

• je suis brancher en cable j'ai effectuer un test hier et je tourne a 17méga , et non il y avais personne sur ma co hier quand j'y ai jouer 

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    6 years ago

Regarde également pour contrôler la qualité de la connexion, car tu peux avoir un bon debit mais une mauvaise qualité de connexion avec des pertes de données.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago