Forum Discussion
@Kotrobaratra Les forums AHQ regroupent des joueurs de tous niveaux. Certains n'ont pas de connaissances informatiques en arrivant ici. Il m'est impossible de discerner ceux qui ont fait ou non certaines manipulations lorsqu'elles ne sont pas écrites dans votre message d'origine.
Vous dites avoir essayé de jouer en faible et en ultra... C'est tout ce que vous avez essayé ?
Si vous avez déjà effectué d'autres manipulations, dites le nous que nous allions plus vite...
Enfin, BF1 n'est plus en phase de "bêta" comme vous dites. Son optimisation est très bonnes sur la majeure partie des PC et consoles. Des joueurs ayant de moins bonnes configurations que vous jouent de manière fluide. Cela ne vous pose aucune question ?
Inutile donc de vous bloquer de cette manière quand l'on essaye de vous aider. Personne ne vous prend pour un "idiot" ici. Sur ce, je passe la main ( @grandpied, @Henalexandre, @EA_Zoe).
Bon jeu...
j'ai tout essayer concernant la config du jeu de dx12 a dx11 de faible a ultra syncro vertical , lancer en mode admin , désactive les paramètre origin. et j'en passe
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago