Forum Discussion
Anonymous
12 years agoMoi aussi j ai ce problème et c enervant
Anonymous
12 years ago
juju2257 a écrit :
Moi aussi j ai ce problème et c enervant
Est-ce que pour vous aussi le jeu et le contenu Premium proviennent de différentes régions ?
- Anonymous12 years agoBonjour,
C'est verco07 avec mon autre compte, j'aimerais vraiment une réponse ou solution rapidement car ça fais plus d'une semaine maintenant, si vous ne pouvez rien faire, pouvez vous me donner le contact de personne que je peux joindre à ce sujet.
Ps: j'ai également un probleme au niveau de la campagne, à chaque fois que je progresse dans la campagne et que les sauvegardes automatique se font, et bien quand je rallume la ps4 un autre jours, je dois recommencer dès le début la campagne... - Anonymous12 years ago
Il semble que ce soit bien lié à la différence de région entre le contenu Premium et le jeu de base, mais pouvez-vous confirmer qu'ils ne proviennent pas de la même région ?
- Anonymous11 years agoBonjour, j'ai le même probleme .. Je viens à l'instant d'acheter le premium sur le psn, mais ma console et mon bf4 hardware viennent des usa. Quelle manipulation dois je faire .. Help svp 🙂 merci
About Battlefield Discussion sur la franchise
Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago
Recent Discussions
- 7 days ago
- 8 days ago