Bonjour, je viens moi aussi apporter ma pierre à l'édifice ayant le même problème.
J'espère que ceci va aider:
Voilà un screenshot que j'ai fait. Vous pourrez remarqué que rien n'a était résolu avec Control CPU Parking Behavior.
Pour ce qui est des performances: la période où les 4 coeurs sont à 100% correspond à la période de chargement de la map (ma connection au serveur donc). Ensuite on voit, quand je suis dans le menu de déploiement que mes ressources reviennent à la normale (dans les 75% d'utilisation). Et dès que je clic sur "Se déployer" (pour moi, chaque fois que j'ai ce crash c'est lors d'un déploiement), le jeu cesse de fonctionner et mes ressources tombent à 0.
Côté matériel, voilà ma configuration (qui correspond à ce qu"il faut donc inutile de me dire de la changer tonynicote 😕mileywink: ) :
Intel(R) Core(TM) i5-3210M CPU @2.50GHz (4 core)
8Go RAM DDR2
Nvidia GeForce GT 630M 800 MHz
Windows 7 Intégrale 64 bits.
Tout mes drivers sont à jours (331.65 pour ma nVidia, drivers du processeur également à jour).
vcredist_x64 lancé après installation pour résoudre une erreur de ddl manquante (Licence non valide. Code explicatif: missing MSVCP110.dll)
DXSETUP relancé au cas où. Voici le pastebin du dxdiag.
Tout les paramètres du jeu sont au minimum, j'ai même mis ma carte graphique en "Haute performance", activé l'optimisation threadé également.
Le plus gênant dans tout ça c'est que souvent le jeu crash lors de partie ou je fais de bons scores, et ne crash pas lors des parties ou j'ai un mauvais score. Inutile de dire que ça a déjà pourri non seuleument mes stats, mais surtout mes déblocages.
En espérant que le patch de demain arrange les choses. Je tiens à signaler aussi que le premier soir (la nuit du mercredi 31 Octobre au jeudi 01 Novembre), ce crash ne m'est arrivé qu'une fois, ensuite c'est devenu de plus en plus fréquent. Maintenant je ne peux quasiment plus jouer.
J'espère avoir était assez clair dans mes explications, et avoir pu aider qui que ce soit.
Bonsoir, et bonne partie à ceux qui ont réussis à régler leur problème 🙂