5 years ago
BF4 sur PS5
Bonjour à tous ! Voilà j'ai reçu ma PS5 et j'aimerais bien jouer à BF4. Seul souci : je fais partie de ceux qui ont acheté la version PS3 et qui ont eu le droit à la mise à jour pour la version PS4 ...
Merci pour votre réponse 👍
Oui je comprends bien.
Mais vu que j'ai eu le droit à une update sur PS4, est-ce que techniquement je ne possède pas une version PS4, me donnant donc le droit d'y jouer également sur PS5 ?
Après je peux trouver le jeu en occasion pour quelques euros sur Internet, mais c'était plus par curiosité 🙂
Bonjour @Dalsk ,
Si on se fie à l'article Mettre à niveau un jeu PlayStation®4 éligible vers la version PlayStation®5 numérique, la mise à niveau ne concerne que les jeux PlayStation 4 en version disque ou numérique, si ton jeu était considéré comme une version numérique tu pourrais accéder à la mise à niveau comme mentionné dans l'article, ce qui ne semble pas être le cas, le second moyen de mise à niveau requiert le jeu PlayStation 4 en version disque.
Ça marche, merci !
Je vais donc partir à la recherche d'une copie pas chère.
Le plus "étrange", c'est que le PS Store m'autorise à télécharger tous les packs, donc c'est déjà ça. Il me faut juste le jeu de base.