Forum Discussion
Ectar
7 years agoHero+
Salut,
Je te donne un avis persos, clavier/souris, mais si tu débutes, pour piloter les véhicules tu pourrais utiliser une manette Xbox 360 ou Xbox One plutôt en utilisation filaire pour être tranquille, ces manettes ne montrent aucun problème de compatibilité.
Anonymous
7 years agoMerci pour tes remarques. j'ai regardé des souris dédiées jeux chez logitech.
Y-a-t-il un modèle à privilégier. Je pense qu'il faut un max de boutons pour remplacer le plus possible le clavier. Il y a a aussi des souris réputées pour avoir une latence faible. As tu un modèle à conseiller ?
D'avance merci
Y-a-t-il un modèle à privilégier. Je pense qu'il faut un max de boutons pour remplacer le plus possible le clavier. Il y a a aussi des souris réputées pour avoir une latence faible. As tu un modèle à conseiller ?
D'avance merci
- Ectar7 years agoHero+
Je possède une Zowie FK ainsi qu'une BenQ Zowie FK2 neuve dans son embalage attendant la relève, ce que je sais des Logitech, c'est que ce sont de bonnes souris, solides et précises.Je peux demander à mes camarades de jeux quelle modèle de Logitech ils possédent pour te faire une idée.
- Anonymous7 years agook merci, je veux bien l'avis de tes camarades; cela permet de faire un bon choix en s'appuyant sur du vécu plutôt qu'à partir d'un marketing agressif et pas toujours fidèle à la réalité. D'avance merci
Cordialement- Fylinss7 years agoSeasoned Ace
Bonjour @Fredaster8480, @Ectar
Me concernant je joue en clavier souris avec le matériel suivant :
Clavier sans fil Logitech k330
Souris sans fil Logitech Master 2S avec la sensibilité au maximum.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago
Recent Discussions
- 7 days ago
- 8 days ago