Forum Discussion
j'ai regardé ton screen effectivement ton jeux ce lance et je le voie bloqué en petite fenetre
(Petit rapelle: surtout bien verifié le compte windows 10 ou 11 soit en administrateur)
A partire dela essaie de supprimé le dossier Battlefield V dans Document ca va reset la configue graphique du jeux et la resolution en standar-1080P /graphique normal/et le pleine écran
pour ce qui du BFV.exe dans le dossier du jeux il n'est pas coché pour des optimisation fenétré ni en adminstrateur vue que mon compte est en admin
Lancé le jeux and wait & see
Si le jeux ne fonctionne toujours pas apres ca !!!
Essayer de retirer le fichier EAAntiCheat.GameServiceLauncher.exe du dossier jeux BFV si ya possibilité et de le coller sur le bureau pour le petit TEST qui va suivre:
Lancer le jeux une fois le fichier déplacé sur le bureau....et si il demarre c'est bien l'anticheat le probleme mais vous n'aurais pas accet au multijoueur
Hormis les solutions déjà évoquée dont liées à l'antivirus, tu ne peux pas conseiller de le lancer via un compte "admin" dont tu ne donnes pas de détails
Du reste le compte administrateur intégré ou compte administrateur est un utilisateur générique de Windows (on n'est plus sous XP)
Quand on parle de compte administrateur, on parle d’utilisateur faisant partie du groupe administrateurs. Cela permet donc d’avoir plusieurs comptes administrateur sur un même ordinateur.
Par contre il n'y presque aucune différence si on crée un utilisateur et que l’on met dans le groupe administrateur
La seule différence est que l’administrateur intégré n’est pas soumis au contrôle des comptes (UAC).
Ce dernier n’est d’ailleurs pas activé par défaut.
C'est différent SI une personne se crée un compte utilisateur standard (ou un compte invité) en plus de son compte par défaut
Il faut là être attentif et par contre se méfier des droits sur les dossiers qui seront restreints
Normalement par défaut on est en utilisateur faisant partie du groupe administrateur (Du moins sous les versions PRO et hors versions pré installées comme sur les PC portables)