Je viens de contacter l'assistance par chat, je vous invite à lire la conversation :
"
Merci de nous avoir contactés. Khalil va vous aider.
KhalilMerci d'avoir contacté l'Assistance EA, je suis Khalil. Que puis-je faire pour vous aujourd'hui?
Vous bonjour, ça fait plusieurs fois que je contacte l'assistance mais mon probleme n'est toujours pas résolu
Vous c'est le 3eme dossier que je crée
Vous j'ai un probleme avec battlefield 1 sur playstation 4
Vous je n'ai pas reçu le bon nombre de bons de guerre en multijoueurs
Vous il y à plus d'informations dans le dossier si vous voulez bien verifier
KhalilD'accord monsieur, je vous pries de m'accorder quelques instants pour vérifier les notes de votre dossier
Vous ok
KhalilMonsieur j'ai pas trés bien compris
KhalilIl vous manque 60 bons de guerres pour obtenir le M1911?
Vous il m'en reste
Vous en réalité il m'en manque 90 pour atteindre 150
Vous j'aurais dû les avoir depuis longtemps déjà, je suis niveau 108 et on ne gagne plus de bons de guerre à partir du niveau 70
Vous on en gagne plus à partir du niveau 70, car normalement ça corresponds au nombre de bons de guerre nécessaires pour débloquer tout ce qui est possible de débloquer avec les bons de guerre
Vous mais moi je n'ai pas pu débloquer le m1911 modèle étendu, car je n'ai pas reçu le bon nombre de bons de guerre, il m'en manque 90
Vous je ne sais pas comment etre plus clair que cela monsieur
Vous la question maintenant est : que pouvez vous faire pour moi ?
Vous il y à le kit véhicule qui solutionnerait mon problème, mais je refuse de payer pour du contenu que j'aurais dû avoir gratuitement et que je n'ai pas reçu à cause d'un bug
Vous vous pourriez me le débloquer gratuitement par exemple
Vous Vous êtes la ?
Vous avez vous compris mon problème ?
La session de chat a pris fin. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire."
Est-ce que quelqu'un à une solution, ou est ce qu'EA vends des jeux au prix fort sans être capable d'en gérer les problèmes ? Quelqu'un qui travail pour EA de plus compétent que son chère collègue "Khalil" peut-être ?
Je commence à en avoir marre.