8 years ago
Bug avec le Sjogren
Produit: Battlefield 1 Plate-forme:PC Résumez votre bug : Quand on tir avec le fusil à pompe Sjögren à inertie usine, certains ou touts les plombs qui touchent n'infligent pas de dégât À quelle fr...
+1
Bonne vidéo qui reflète bien le problème
Idem sauf que moi j'ai fait la médaille 100Kill à la 12g Automatic Suralésé ( quel bouse ), en conquête normale et en Hard , hier le 22/08 , et je ne vois aucune différence entre les Dégâts en Hard ou en Normale puis ce que cela ne touche pas , je rentre dans une pièce sur Amien au dessus du point D en Hard , 2 gars qui ne regarde pas derrière eux , je vide le chargeur sur un à 3/4 mètres il n'est pas mort juste blessé alors je le fini au pistolet , et l'autre qui n'a rien vu n'y entendu ne me regarde même pas , il est à genoux sous une fenêtre donc je recharge derrière lui je suis à un mètre de lui , je tire 3 balles il se retourne juste en restant à genoux appuie sur sa Lewis et je meurs ainsi que la Santé du joueur qui est resté à 100%.
Aucun logo ou message de lag et comme cela jusqu'au 100 kill ( à faire avec joueurs en face de moi distance de 20cm à moins de 1 Mètre ), la journée pour le faire , maintenant j'ai attaqué la Cei-Rigotti et en 2 partie fini 100Kill.
Mais je n'ai pas dit combien de fois j'était mort dans la rage 👿