Forum Discussion

A1MD0wnQC's avatar
A1MD0wnQC
Seasoned Newcomer
1 month ago
Solved

Bug de souris et stand de tir depuis mise a jour

Depuis la dernière mise à jour sur Bf6 , tout mes setting on été réinitialisés et je ne peux plus changer ma sensibilité de souris en décimal ! Je peux seulement mettre 1-2-3-4-5-6 etc et non 2,7 -4,4 etc même si j'essais de faire des micro ajustement avec les flèches comme auparavant . C'est dérangeant car ils peux y avoir un bonne différence en cm/360 *. Non seulement ca , mais aussi dans le stand de tir , quand je tir sur une cible et qu'elle décent , elle ne remonte pas et je dois quitter le stand ! Aidez moi svp , merci !  

• Bonjour A1MD0wnQC​ ,

Comme indiqué sur cette discussion, ce problème est en cours d'investigation et devrait être corrigé prochainement :

PARAMÈTRES :

• Les décimales n'apparaissent pas lorsque vous utilisez les touches fléchées du clavier pour modifier les valeurs de certains curseurs.

Edit: ce problème est normalement corrigé.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour A1MD0wnQC​ ,

Pour le bug avec le stand de tir, nous avons fait part du bug aux équipes. Il y a une discussion sur Steam ici.

Apparemment, si vous regardez ailleurs, les cibles devraient se remettre en place en attendant.

Pour les touches réinitialisées, qui est le résultat de la dernière mise à jour. Nous avons remonté le bug puisque pas mal d'utilisateurs sont dans la même situation.

Pour votre sensibilité de souris en décimal, je ne saurais pas trop vous conseiller puisque je joue à la manette.😅 Faites une petite recherche google, peut être que vous trouverez des infos.

Bon courage.

• A1MD0wnQC's avatar
    A1MD0wnQC
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Le bug avec la souris était arrivé pendant la béta et c'étais revenue . Je voudrais bien jouer à la manette et même ca je ne peux pas . Je mets les sensibilité au maximum   et je fais un 360 degré en 2 seconde . Sur console une sensi de 10 serait la vitesse qui correspond à mon 100 sur pc ! Je trouve ca très dommage parce que j' ai adoré le jeu , mais il y a tellement de bug depuis la première beta que je vais seulement arrêter de jouer . 

• Bonjour A1MD0wnQC​ ,

Comme indiqué sur cette discussion, ce problème est en cours d'investigation et devrait être corrigé prochainement :

PARAMÈTRES :

• Les décimales n'apparaissent pas lorsque vous utilisez les touches fléchées du clavier pour modifier les valeurs de certains curseurs.

Edit: ce problème est normalement corrigé.