Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago
Solved

bug graphique beta bf4

bonjour

lundi j ai precharger la beta de bf4 mardi je la lance tous va bien sa charge bien le Battle log marche super (il est très beau) et je lance une partie sa loading bien et des que sa a fini a l endroit ou on ce déploie il y a l image de l immeuble mais Ya des trait bleu rouge jaune qui traverse tout l écran donc au final je n arrive pas a jouer je n arrive même pas a voir le jeux et quand je me déploie c est pareil il y a des trait de partout comme si l écran était casser donc impossible de jouer. donc si vous avez une solution a ce problème je veux bien merci . je suis sous Windows 8 64bit intel core i5 3.2 ghz en boost et amd hd 7670m 1 gb merci de me repondre

  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

    Bonjour,

    Le fait qu'il y ait un "!" sur l'amd7670 correspond bien au fait d'un problème de pilote de la carte graphique, par contre celui sur l'intel hd4000 correpond au chipset graphique intégré à la carte mère (celui qui permet l'affichage quand on n'a pas de carte graphique externe) si les 2 pilotes ont un souci ça ne peut effectivement pas fonctionner correctement.

    Commençons par le début:

    -Verifier le branchement derrière le pc, le cable reliant l'unité centrale à l'écran doit être raccordé à la carte graphique, généralement à l'horizontale vers le bas du pc, et non sur la prise identique se trouvant dans la zone des ports USB/enceintes/etc.

    -L'affichage ne peut pas être géré par les 2 en même temps donc on va s'occuper de corriger le souci sur la carte AMD pour que celui du chipset Intel s'en aille de lui même n'etant plus utilisé, pour ce faire:

    clic droit sur la carte 7670M dans le gestionnaire de péripherique et "Desinstaller", au moment de la confirmation cocher la case "Supprimer aussi le pilote"

    Vous allez avoir un affichage horrible du coup, il faudra alors installer le pilote AMD (http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/AMDCatalyst13-10WINBetaDriver.aspx) que vous avez téléchargé au préalable.

    Logiquement il ne devrait plus y avoir de soucis au niveau de la carte AMD et l'intel HD4000 devrait ne plus apparaitre dans la liste du gestionnaire de péripherique car seule la carte AMD sera utilisé.

    Si c'est toujours le cas, il faudrait le reinstaller pour le faire partir une bonne fois pour toutes en passant par l'outil de detection matériel Intel disponible ici (http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect)

    Tenez nous au courant.

    Cordialement.

16 Replies

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,126 PostsLatest Activity: 3 days ago