Forum Discussion
Bonsoir @xVeNuM-_AcRyLiC
Je vous conseille de créer une partie privée avec l'option "4 joueurs pour démarrer" et les critères spéciaux pour le trophée Globetrotter comme sur l'image ci-dessous
Il suffit de trouver 3 amis qui vous rejoignent sur le serveur pour pouvoir le lancer et jouer rapidement afin que les manches sur chaque maps ne durent pas longtemps.
En 1h, vous aurez fait la rotation des 8 maps (à condition de laisser les tickets tombés très vite)
Vous pouvez tenter cela dans un premier temps et voir si la synchronisation est meilleure sur les parties communautaires.
Avec la dernière mise à jour, il n y a plus de véritables mode conquête de base, c est conquête stratégique ou conquête tactique par contre en partie privée, c'est inscrit simplement "conquête"🙌
- 6 years ago
Bonjour @BF_Bouns , merci énormément pour votre réponse.
J'ai prévu de faire cela cet après-midi avec 4 autres joueurs qui cherchent à accomplir le même trophée. Ainsi, j'espère très très fortement que le trophée tombera à l'issue de cette session, si ce n'est pas le cas je ne saurai absolument pas quoi faire, sachant le nombre d'heures assez conséquent que j'ai passé sur BFV à essayer d'avoir ce trophée.
Je vous tiens au courant, cordialement
- BF_Bouns6 years agoLegend@xVeNuM-_AcRyLiC Je vous en prie !
Apparemment la synchronisation est meilleure sur les parties privées...
J espère vraiment que voys allez réussir à obtenir ce trophée et ainsi pouvoir décrocher l'ultime trophée : "Platine" 👍
Courage soldat💪- 6 years ago
Re-bonjour @BF_Bouns ,
J'ai donc essayé, exactement comme vous m'avez dit, de jouer sur mon propre serveur avec 4 autres personnes différentes (nous sommes beaucoup à ne pas avoir obtenu le trophée), en enchainant les 8 maps requises pour le trophée, et avec une équipe qui capturait tous les drapeaux afin de faire tomber les tickets plus vite. Nous avons réalisé cette opération 2 fois distinctes, espacées de 3 heures chacune, résultat : rien du tout. Aucun d'entre nous n'a eu le trophée, alors je ne vois vraiment pas ce que nous avons manqué ou mal fait. Comme vous l'avez dit, il n'existe plus de mode "conquête" normal, le bug viendrait peut-être de là et ainsi je vois difficilement comment nous pourrions faire autrement.
Je vous joins différentes captures d'écran pour vous prouver que nous avons bien essayé, 2 fois, en vain. Que devons-nous faire désormais ?
Cordialement,
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago