Forum Discussion
Bonjour @BF_Bouns , merci énormément pour votre réponse.
J'ai prévu de faire cela cet après-midi avec 4 autres joueurs qui cherchent à accomplir le même trophée. Ainsi, j'espère très très fortement que le trophée tombera à l'issue de cette session, si ce n'est pas le cas je ne saurai absolument pas quoi faire, sachant le nombre d'heures assez conséquent que j'ai passé sur BFV à essayer d'avoir ce trophée.
Je vous tiens au courant, cordialement
Apparemment la synchronisation est meilleure sur les parties privées...
J espère vraiment que voys allez réussir à obtenir ce trophée et ainsi pouvoir décrocher l'ultime trophée : "Platine" 👍
Courage soldat💪
- 6 years ago
Re-bonjour @BF_Bouns ,
J'ai donc essayé, exactement comme vous m'avez dit, de jouer sur mon propre serveur avec 4 autres personnes différentes (nous sommes beaucoup à ne pas avoir obtenu le trophée), en enchainant les 8 maps requises pour le trophée, et avec une équipe qui capturait tous les drapeaux afin de faire tomber les tickets plus vite. Nous avons réalisé cette opération 2 fois distinctes, espacées de 3 heures chacune, résultat : rien du tout. Aucun d'entre nous n'a eu le trophée, alors je ne vois vraiment pas ce que nous avons manqué ou mal fait. Comme vous l'avez dit, il n'existe plus de mode "conquête" normal, le bug viendrait peut-être de là et ainsi je vois difficilement comment nous pourrions faire autrement.
Je vous joins différentes captures d'écran pour vous prouver que nous avons bien essayé, 2 fois, en vain. Que devons-nous faire désormais ?
Cordialement,
- 6 years ago
@BF_Bouns , Je joins d'autre photos encore.
- 6 years ago
Autre chose : sur PSNprofile (un site qui regroupe les différents joueurs qui "chassent" les trophées), un joueur a eu le même problème que nous lorsqu'il a essayé de réalisé ce trophée avec des amis à lui sur un serveur privé : il dit qu'en regardant dans ses statistiques BF1, il s'est aperçu que la map "Torsion d'acier" n'avait pas été prise en compte en mode "conquête". Encore une fois, il n'y a plus de mode conquête de base, ce qui voudrait dire que lorsqu'on joue sur certaines maps en mode conquête elles ne sont pas prises en compte puisqu'il s'agit en réalité de "conquête stratégique". Le bug viendrait alors très certainement de là.
En effet, je viens de regarder sur "Battlefield V tracker" sur internet pour voir l'historique de mes parties, et je viens de trouver ça (voir la photo ci-joint). Que cela signifie-t-il ???
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago