Forum Discussion
Bonjour @BF_Bouns , oui je suis le forum anglais en même temps et visiblement un développeur d'EA a pris l'information et va la transmettre à son équipe, j'espère qu'ils apporteront une Maj pour corriger le bug (simple correction avec la map Torsion d'Acier) pour que nous puissions avoir ce trophée ! 🙂
En gros c'est mort quoi ! Le jeu à plus de 2ans ils ne feront plus de MAJ corrective maintenant...
40h de jeu de perdu. Merci Battleshit !
- 6 years ago@Nanard94 Fait ch**** je rate un platine pour un bug mineur (un simple changement de nom de carte !).
Pas bon pour la réputation d'EA ça, d'autant que le PSN offre Call of Duty : Modern Warfare 2 PS4 ce mois-ci ; autant aller jouer chez la concurence si EA ne maintient plus Battlefield V et n'est pas capable de résoudre un tout petit problème, encore une fois un simple changement de nom de carte ! - 6 years ago
C'est pas la 1ère fois que je rate un platine à cause d'un bug, mais pour un jeu comme Battlefield et une boîte comme EA ça ne fait pas sérieux. Comme tu dis ça ne doit pas être bien compliqué à corriger et ça concerne beaucoup de joueurs, pas juste toi et moi.
- 5 years ago
J’ai le même soucis, il ne me reste que ce trophée à avoir pour le platine. J’ai fait plusieurs fois les 8 cartes de bases en conquête et rien ne se passe. Que fait EA pour ses joueurs ?
- 5 years ago
Bonjour, je me pose une question, pourquoi "conquête stratégique" et "conquête tactique" ?
Parce que je ne vois pas la différence entre les 2, si ce n'est qu'en stratégique, des 8 maps de base du jeu il y à :
- Torsion d'acier
- Hamada
- Aérodrome
Et en tactique les 5 autres :
- Arras
- Rotterdam
- Dévastation
- Narvik
- Fjell 652
Donc impossible de faire les 8 dans le même "mode de jeu", le problème vient peut être de la...
Dans tous les cas c'est bien chiant... 🙄
- BF_Bouns5 years agoLegend@Royflat @Nanard94 Hello
En effet, il y a eu lors de la précédente mise à jour un changement de faction qui fait que le trophée est bloqué.
Il y a la faction USA vs Allemand qui a été modifié.
Alors que de base, c'était la faction britannique vs allemand.
On garde espoir à ce que le studio puisse intégrer une rotation de Maps comme au début du jeu et ainsi nous permettre de débloquer le trophée globe-trotter ✌️ - 5 years ago
Bonjour, j'ai constaté une MAJ en lançant le jeu il y à quelques jours, j'ai commencé par refaire torsion d'acier, rien, j'ai enchaîné avec Hamada et Aérodrome, toujours rien. Je dois encore faire les 5 dernières et je vous redis...
- 5 years ago
Hello @BF_Bouns
La personne que tu cites a pu obtenir le trophée si la carte de jeu qui lui manquait pour l'obtenir n'était pas "Torsion d'acier" (qui est la carte qui bloque le trophée Globetrotteur), il devait avoir joué à cette dernière avant le bug puis a validé une autre carte nécessaire par la suite en juilet ce qui lui a donné le trophée à ce moment là.
- 5 years ago
Oui c'est vrai si il l'a obtenu en juillet la petite MAJ dont je parle n'à rien à voir...
- 5 years ago
Salut à tous, je suis activement l'évolution du chat anglophone pour voir si une mise à jour pointe son nez mais visiblement les modérateurs n'ont donné aucune information précise concernant la résolution de ce bug. Plusieurs d'entre eux ont simplement répondu en disant qu'ils avaient connaissance du problème et qu'ils en parleraient à leur équipe mais aucun développeur n'a prononcé/avancé la date d'une future mise à jour.
Donc, même position qu'il y a 2 mois : rien n'a avancé pour le moment, le bug existe toujours et n'a pas été corrigé. Je vous joins le lien du chat anglophone que vous puissiez lire les différents messages de tous les joueurs (assez frustrés) qui n'ont pas eu le trophée et les éventuelles réponses des développeurs.
Bonne continuation à tous !
https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/Will-Globetrotter-ever-be-fixed/td-p/8894798/page/29
- BF_Bouns5 years agoLegend
@xVeNuM-_AcRyLiCBonjour✌️
C'est un grand jour aujourd'hui, puisque la mise à jour d'Automne de BattlefieldV arrive avec son lot de correctifs, dont la correction de la map Torsion d'Acier👌Il suffira de jouer une manche sur cette map
Le trophée #Globetrotter est disponible (jouer une manche sur chaque map disponible lors du lancement du jeu)
Ça a été long mais enfin nous avons la possibilité de réaliser tous les trophées🏆(Image du forum Battlefield)
Bonne continuation sur Battlefield
- 5 years ago
Alors le trophée "Globtrotteur" a bien été corrigé, mais j'ai maintenant un soucis avec "Touche à tout" et "Elite". Je suis à au moins 150 000 parout et toujours rien .....
- 5 years ago@Groumpf76 Pour ma part je n'ai pas eu de problèmes avec ces trophées, je les ai eu cet été. Il ne me manquais bien que Globetrotter.
- 5 years ago
J'avais déjà eu un problème avec le trophée pour les 150 000 points. Je faisait la campagne tranquille et le trophée a pop comme ça d'un seul coup xD. A voir si ça fait pareil avec ces 2 là.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 7 days ago
- 9 days ago