Forum Discussion
Salut à tous, je suis activement l'évolution du chat anglophone pour voir si une mise à jour pointe son nez mais visiblement les modérateurs n'ont donné aucune information précise concernant la résolution de ce bug. Plusieurs d'entre eux ont simplement répondu en disant qu'ils avaient connaissance du problème et qu'ils en parleraient à leur équipe mais aucun développeur n'a prononcé/avancé la date d'une future mise à jour.
Donc, même position qu'il y a 2 mois : rien n'a avancé pour le moment, le bug existe toujours et n'a pas été corrigé. Je vous joins le lien du chat anglophone que vous puissiez lire les différents messages de tous les joueurs (assez frustrés) qui n'ont pas eu le trophée et les éventuelles réponses des développeurs.
Bonne continuation à tous !
https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/Will-Globetrotter-ever-be-fixed/td-p/8894798/page/29
@xVeNuM-_AcRyLiCBonjour✌️
C'est un grand jour aujourd'hui, puisque la mise à jour d'Automne de BattlefieldV arrive avec son lot de correctifs, dont la correction de la map Torsion d'Acier👌
Il suffira de jouer une manche sur cette map
Le trophée #Globetrotter est disponible (jouer une manche sur chaque map disponible lors du lancement du jeu)
Ça a été long mais enfin nous avons la possibilité de réaliser tous les trophées🏆
(Image du forum Battlefield)
Bonne continuation sur Battlefield
- 5 years ago
Alors le trophée "Globtrotteur" a bien été corrigé, mais j'ai maintenant un soucis avec "Touche à tout" et "Elite". Je suis à au moins 150 000 parout et toujours rien .....
- 5 years ago@Groumpf76 Pour ma part je n'ai pas eu de problèmes avec ces trophées, je les ai eu cet été. Il ne me manquais bien que Globetrotter.
- 5 years ago
J'avais déjà eu un problème avec le trophée pour les 150 000 points. Je faisait la campagne tranquille et le trophée a pop comme ça d'un seul coup xD. A voir si ça fait pareil avec ces 2 là.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 days ago
- 8 days ago