Forum Discussion
J'ai exactement le même problème, je suis également sur PS4 pro
pareil pour ps4 pro et ce depuis le tout début ça commence a être LÉGÈREMENT chiant maintenant 3 patch et toujours pas regler, les compagnie de jeux actuellement a vendre des jeux qui ne sont jouable que pour 60% des gens correctement j'appel pas ca du travail, si c'est pour devoir attendre a chaque sortie de jeux 6 mois pour qu'il sois enfin jouable comme il devrais l’être a ça sortie ça deviens malheureux.
- Tenez-vous-en au jeu. Nous ne sommes pas ici pour parler politique, religion ou tout autre sujet à controverse. Veuillez vous en tenir à nos jeux.
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Je comprends votre frustration de voir que le souci de chargement est toujours présent mais ne vous inquiétez pas le Studio est actuellement en train de travailler dessus pour y apporter une résolution.
Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations pour le moment mais je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations à vous fournir.
Bonne journée et encore merci pour ce signalement.- 7 years ago
bonjour moi aussi j'ai ce problème a toutes les fin de manche c'est horrible merci d'avance
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@doberman059824 @JOJOleroubaisien Sur quelle plateforme jouez-vous ?
Merci d'avance pour votre retour.