Forum Discussion

Stefaaaaannnnn's avatar
Stefaaaaannnnn
Rising Rookie
2 months ago
Solved

code erreur "Licence non valide" le jeu plante bf1

Aprés un gros plantage BF1 en jeu je relance et j'ai ca , ca apparait aporés le spash screen de l'anti cheat ... et ca se relance pas il fait que je fasse a chaue fois reparer le jeu a chaque demmarage du jeu j'ai essayer avec un autre compte bf1 pareil .. un solution EA ?

• J'ai tout simplement désinstaller Battlefield 1 et  réinstaller tout  le jeu  ! plus aucun problème  ;) donc c'est bien un fichier de l'anti cheat qui était pourri :p voila voila merci de m'avoir aider quand même ;)

14 Replies

• Stefaaaaannnnn​ 

Si tu lis le lien donné sur DirectX tu verras que ce n'est pas en rapport avec l'outil de diagnostique qui indique... DirectX12 si tu as la carte graphique et les pilotes liés qui vont bien

Sinon ne pas négliger tout ce qui est en lien avec Windows Defender, les dossiers protégés , la protection antimalware. Il faut mettre en exclusion les dossiers de jeux etc (Même si de base la protection est sur les dossiers documents etc au fil du temps et surtout des maj , Windows renforce les protections des autres dossiers)

Idem pour le firewall du reste

En théorie ce n'est pas directement lié à ton problème mais c'est à prendre en considération

• J'ai tout simplement désinstaller Battlefield 1 et  réinstaller tout  le jeu  ! plus aucun problème  ;) donc c'est bien un fichier de l'anti cheat qui était pourri :p voila voila merci de m'avoir aider quand même ;)

• Effectivement c'est la solution extreme (comme Réinstaller Windows ) Mais si cela a été profitable, tant mieux :-)

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,146 PostsLatest Activity: 2 days ago