Forum Discussion

kp_1438's avatar
5 years ago
Solved

Comment faire pour améliorer son aim ?

Bonsoir,

Est-ce que vous auriez des idées pour améliorer mon aim ?

Sachant que jai déjà quelques heures sur le jeu et qu'il y'a une map pour s'entrainer.

Bonne soirée à vous !

• salut,

bon le mieux est l'expérience ...

mais oui il existe des jeux pour entrainer son aim.

comme aim trainer sur IO, ou aimtastic sur steam, etc, etc, je te laisse chercher sur google,

beaucoup font ce genre d'entrainement pendant un petit moment,  

mais le plus important est de bien régler sa sourie, la vitesse et la distance pour bouger,

tu peux la régler via windows, le DPI est important, je te laisse chercher sur google "comment régler le DPI de sa sourie pour du FPS"

il y a aussi des logiciels a télécharger sur le site de la marque de ta sourie ! pour le réglage

dans le jeu battlefield tu peux aussi limiter un peu le graphisme pour avoir un peu plus de nervosité

bonne chance

8 Replies

• salut,

bon le mieux est l'expérience ...

mais oui il existe des jeux pour entrainer son aim.

comme aim trainer sur IO, ou aimtastic sur steam, etc, etc, je te laisse chercher sur google,

beaucoup font ce genre d'entrainement pendant un petit moment,  

mais le plus important est de bien régler sa sourie, la vitesse et la distance pour bouger,

tu peux la régler via windows, le DPI est important, je te laisse chercher sur google "comment régler le DPI de sa sourie pour du FPS"

il y a aussi des logiciels a télécharger sur le site de la marque de ta sourie ! pour le réglage

dans le jeu battlefield tu peux aussi limiter un peu le graphisme pour avoir un peu plus de nervosité

bonne chance

• Salut !

Pour améliorer son aim, il y a 3 choses à faire : 

1) Mettre des poids (quelques grammes) sur ta souris.

2) Tester différentes sensibilités du jeu.

3) S'entrainer sur ce site : https://www.3daimtrainer.com

Bonus : Si tu souhaites améliorer ton aim, ça veut dire que tu veux gagner plus souvent tes duels.

Pour ça (en plus de l'entrainement régulier de l'aim) tu peux améliorer tes reflexes sur ce site : https://humanbenchmark.com/tests/reactiontime

Bonne journée !

• Salutations @kp_1438,

Je n ai que 2 conseils a te donner.

1- Jouer, jouer et encore JOUER !

2- Te trouver une Team qui tient le coup pour échanger, discuter et t améliorer à leur contact.

Je sais c est tellement évident que ça en paraît nul mais pourtant, c est les moyens les plus simple.

Peace.

• kp_1438's avatar
    kp_1438
    5 years ago

salut, c'est clair que en jouant tu t'améliores j'ai que 575 heures sur le jeu. Je vais regarder tout ceci merci pour ta réponse !

• kp_1438's avatar
    kp_1438
    5 years ago

salutaions,

merci pour ta réponse, effectivement tes conseils sont basiques mais très utiles merci !

• De nada @kp_1438 

En général j essaye de rester simple et concret.

En tout cas ce que je sais, c'est que même après plus d'une décennie de Battlefield je continue a m'améliorer et le contact avec les autres joueurs y fait beaucoup ❤

Peace et bonne game a toi 

• kp_1438's avatar
    kp_1438
    5 years ago

c'est clair le travail d'équipe ça fait beaucoup, comme beaucoup au début j'avais l'habitude de jouer seul. Cependant maintenant en jouant en team ça fait la différence. Tu as presque tout le temps quelqu'un derrière toi pour te soigner. A+ bonne game à toi !

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago