Forum Discussion

RKYYYYY's avatar
9 years ago

Comment installer avec la version cd [PC]

Bonjour,

J'ai acheter le jeu en magasin (micromania) donc dans la boite il y avais 5 CDs, j'ai mis le cd 1 dans le pc et ca ma demander d'installer Origin mais je lavais deja donc jai directement entré le code qu'il y avais sur le papier de le boite. Le soucis c'est que sur les 3 autres CDs il y a 3 fichier dont 2 "autorun" et un autre en .za ou .zo enfin une truc comme ça mais rien pour installer le jeu !
Alors comment on l'installe avec les CDs svp ?

1 Reply

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    9 years ago

Bonjour @RKYYYYY,

Normalement l'auto run va lancer l'installation du jeu de celui-ci.

Logiquement, lorsque le disque 2 sera réclamé pour l'installation, il va automatiquement vous demander d'insérer le disque 2, puis la même chose avec le disque 3 etc...

C'est pourquoi je t'invite à éjecter tout autre cd de ton ordinateurs, d'insérer le cd1 et de suivre les instructions qui s'affichent à l'écran 🙂.

Si malgré que tu suive les instructions, tu n'arrive pas à installer le jeu, n'hésite pas à revenir vers nous.

Par ailleurs, si par malchance l'un ou plusieurs de tes cds sont endommagés, sache que tu pourra également faire l'installation en téléchargeant le jeu depuis origin.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 2 days ago