Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Comment jouer sur PC sans ce connecter a Internet

Premièrement votre site est dégeulase.  J'ai prit 4 fois a resélectionner la même chose "besoin d'aide pour jouer sans me connecter". Vous devriez aviser AVANT que les "Cookies" doivent être activés

Maintenant ma question

Je veux jouer sur mon PC sans me connecter sur Internet a chaque fois.

Lorsque je démarre le jeu sans être connecter le jeux attend avec le curseur a droite sur un écran noir.

Même après 5 minutes rien.

Je veux bien croire que vous voulez savoir si le jeux est légale mais lorsque j'entre le code que la vérification se fait et que tout est ok, je ne veux pas me brancher sur internet pour jouer sur mon PC. Je ne joue pas en ligne.

Bye

6 Replies

• Je vais être un peu moins rageux dans mon message personnellement, mais je trouve que devoir se connecter pour jouer en solo est plutôt étrange. Les serveurs sont actuellement en maintenant et j'aimerais bien jouer à la campagne mais je ne peux pas, n'y a-t-il vraiment aucun moyen de jouer sans devoirr se connecter?

• je ne suis sur de rien, mais il me semble qu il faut mettre origin en "hors ligne"

• Il n'est pas possible de jouer sans etres connecter a internet ^^ et si tu ne veux pas jouer en ligne ben fait la campagne en ligne lol (battlefield 4 est basé sur le multijoueurs )

Bonne soirée
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Vous pouvez jouer à Battlefield 4 sans être connecté à Internet (notez que l'activation du jeu nécessite un accès Internet, et que nous vous suggérons fortement de vous y connecter régulièrement pour bénéficier des mises à jour).

Pour ce faire, connectez-vous à Origin avec vos identifiants habituels.

Dans le menu Origin, sélectionner "Passer hors ligne"

Cliquez sur l'onglet "Mes Jeux"

Lancez BF4

BF4 devrait normalement ensuite se lancer sans passer par Battlelog, et après un avertissement vous indiquant que vous devrez vous connecter en ligne pour jouer au multi, vous pourrez accéder à la campagne. 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Suite à la réponse EA Games, insuffisante à mes yeux, je me permets de rebondir sur le sujet et de poser des questions supplémentaires.

Au lancement de origin, si l'ordinateur n'a aucun accès à internet, est-il possible de jouer ? ou doit-on obligatoirement avoir une connexion pour le lancement ?

Puis-je jouer sans être (obliger d'installer) pris en otage par Origin ?

Je rajouterai également, que l'obligatoin de passer par un logiciel, alors que nous payons les jeux est très désagréable. Je ne pensais pas que EA Games, soit devenu aussi mauvais, au point de ne plus être capable de protéger et crypter correctement ses jeux contre le piratage.

Bref, quand j'achète un jeu et que je paie, j'estime ne pas à avoir à supporter des conneries de logiciel annexes !!! J'achète un jeu, pas Origin !!!

A bon entendeur salut, bien que EA Games ne changera pas sa politique, donc moi je n'acheterai plus leurs produits!!!

Bonne journée à tous !

• Bonjour, il est possible de jouer à certains jeux (principalement en mode "campagne" ou "solo") en étant déconnecté d'internet.

Quand tu achètes un jeu EA/Origin, tu acceptes les ToS d'EA.

Bonne journée 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
    Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
    Joueur & Simple volontaire !

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,061 PostsLatest Activity: 18 minutes ago