Forum Discussion
Bonjour,
Suite à la réponse EA Games, insuffisante à mes yeux, je me permets de rebondir sur le sujet et de poser des questions supplémentaires.
Au lancement de origin, si l'ordinateur n'a aucun accès à internet, est-il possible de jouer ? ou doit-on obligatoirement avoir une connexion pour le lancement ?
Puis-je jouer sans être (obliger d'installer) pris en otage par Origin ?
Je rajouterai également, que l'obligatoin de passer par un logiciel, alors que nous payons les jeux est très désagréable. Je ne pensais pas que EA Games, soit devenu aussi mauvais, au point de ne plus être capable de protéger et crypter correctement ses jeux contre le piratage.
Bref, quand j'achète un jeu et que je paie, j'estime ne pas à avoir à supporter des conneries de logiciel annexes !!! J'achète un jeu, pas Origin !!!
A bon entendeur salut, bien que EA Games ne changera pas sa politique, donc moi je n'acheterai plus leurs produits!!!
Bonne journée à tous !
- 11 years ago
Bonjour, il est possible de jouer à certains jeux (principalement en mode "campagne" ou "solo") en étant déconnecté d'internet.
Quand tu achètes un jeu EA/Origin, tu acceptes les ToS d'EA.
Bonne journée
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 hours ago
Battlefield 6
Solved2 days ago- 2 days ago