Warzeure7 years agoConnexion au serveur Ea impossible BFV! Bonjours j'ai acheter bfV sur pc mais dès que je lance le jeu je ne peut pas accéder au contenu en ligne ( screen joint ) j'ai déjà contacter le support mais la seul solution que l'on m'as proposer...Show MoreSans titre.png1.1 MB
Mike335207 years agoJ'ai aussi réinstallé le jeu sans réuissite.... Je commence vraiment à perdre patience
EctarHero+ to Mike335207 years ago- Fais un clic droit dans ta barre des tâches – gestionnaire des tâches – démarrage et cite les logiciels que tu vois.
Featured PlacesBattlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 2 days ago9,170 Posts
Battlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 2 days ago9,170 Posts
Recent DiscussionsImpossible de me connecter à EA Online dans BF1 Je peux jouer au multijoueur de BF4 et BF5, mais pas BF1 ! Une fois le jeu lancé, il me demande de me connecter. Ma connexion internet fonctionne parfaitement (je peux jouer aux autres jeux battlefi...Battlefield labs Je voulais savoir comment réactiver Battlefield laps, car je l'ai supprimé? Hi Hi battlefield placer i have a question. Battlefield 1 steel have player in 2026 and ps4/ps5 in dlc Battlefield V – Langue bloquée en anglais sur PC (fonctionnait avt français) / Bonjour, Je rencontre un problème de langue sur Battlefield V (PC). Le jeu fonctionnait auparavant en français sur ce même compte EA • Le problème est récent • Le jeu se lance désormais toujours...I can not play coop pc hello i try to play with a friend on coop BF3 and this isn't working anymore, somewhone have a solution a way to play coop