Forum Discussion
Bon de mon côté j'ai appelé EA hier soir. Résultat: Le souci ne vient ni de ma connexion ni de mon ordinateur. Mon problème a été pris en main par l'équipe technique et cela peut durer plusieurs jours........ Vraiment frustrant d'acheter un jeu et de ne même pas en profiter en ligne ☹️
Bonsoir. J'ai exactement le même problème depuis l'achat du jeu il y a une semaine, impossible de me connecter aux serveurs EA pour ce jeu et obligé de recommencer sans cesse l'intro pour me retrouver bloqué sur " La connexion aux serveurs EA a été perdue"..... . Je précise que sur battlefield 1 je ne rencontre aucun souci avec mon PC windows 10 ni sur aucun autre jeu (COD), ce qui me conforte que le problème vient bien du jeu BF5, Jeu acheté chez un vendeur tiers qui a fourni une clé valable (à priori). J'ai malgré tout essayé TOUS vos conseils mais rien n'y fait. Franchement vraiment dégouté. Merci déjà d'avance de toute aide, j'attends et je cherche encore la solution miracle.
- Ectar7 years agoHero+
Il y un message épinglé concernant les probèmes de sauvegardes :
Première solution :
Lance le jeu.
Change les paramètres de celui-ci.
Quitte le jeu.
Rends-toi dans le dossier suivant Mes documents > Battlefield V > Settings et renomme le dossier PROFSAVE_tmp en PROFSAVE.
Seconde solution :
Crée un nouveau compte administrateur sans accents.
Lance le jeu à partir de ce nouveau compte.
- Anonymous7 years agoMerci de ta réponse rapide concernant les problèmes de sauvegarde. Je n'ai pas de dossier battlefield V dans mes documents donc reste la seconde solution. Mais quand tu dis de créer un nouveau compte administrateur, je récrée un nouveau compte sur origin?
- Ectar7 years agoHero+
Un nouveau compte Administrateur sous Windows.
Normalement la structure est la suivante :
C:\Users\NOM DE SESSION\Documents\Battlefield V\settings
Appuie sur la touche Windows et S, tape "Ce PC" ", clic sur l'icône correspondante, ensuite dans la barre de recherche en haut à droite, tape settings puis Entrée,à droite tu verras s'afficher le chemin du dossier Battlefield V si il existe.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 12 hours ago
Battlefield 6
Solved2 days ago- 3 days ago