Forum Discussion
Ectar
7 years agoHero+
Un nouveau compte Administrateur sous Windows.
Normalement la structure est la suivante :
C:\Users\NOM DE SESSION\Documents\Battlefield V\settings
Appuie sur la touche Windows et S, tape "Ce PC" ", clic sur l'icône correspondante, ensuite dans la barre de recherche en haut à droite, tape settings puis Entrée,à droite tu verras s'afficher le chemin du dossier Battlefield V si il existe.
Anonymous
7 years agoMerci Ectar. J'ai bien battlefield 1 mais pas Battlefield V........ C'est rageant et navrant quand même d'avoir affaire à un jeu aussi buggé alors qu'on a payé 45 euros. Y a des choses que je n'arrive pas à comprendre, c'est quand même un peu se foutre de la * du monde.... M'enfin je vais attendre l'arrivée d'un patch hypothétique qui résoudra peut-être ce problème car au delà de ça, c'est la connexion impossible aux serveurs EA qui m'agace le plus. Merci en tout cas Ectar.
- Ectar7 years agoHero+
Soit tu attends le 4 Décembre et la sortie du nouveau patch qui va être conséquent je pense, soit temporairement tu crée un autre compte administrateur et tu lances le jeu à partir de celui ci, pas le choix mais je comprends que cela soit énervant.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,062 PostsLatest Activity: 13 hours ago
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 13 hours ago
Battlefield 6
Solved2 days ago- 3 days ago