Forum Discussion
Bonjour. Après la "grosse" mise à jour, j'arrive à présent à jouer en ligne. Il était temps. Par contre, j'ai toujours ce souci de sauvegarde, je n'ai toujours pas le dossier Battlefiled V dans mes documents.. Le fait d'avoir installé le jeu autre que C: a t-il une influence sur ça svp? Je pose quand même la question mais j'ai bien battlefield 1 dans mes documents donc ça m'étonnerait mais bon.
Bonjour,
Aucune incidence, essaie de retrouver ton dossier settings :
Appuie sur la touche Windows et S, tape "Ce PC" ", clic sur l'icône correspondante, ensuite dans la barre de recherche en haut à droite, tape settings puis Entrée, ton dossier devrait apparaitre ainsi que le chemin d'accés à droite.
Normalement la structure est la suivante (sur Wiindows 10) :
C:\Users\NOM DE SESSION\Documents\Battlefield V\settings
- Anonymous7 years ago
Ca y eeeeesssttttttt. Enfin la sauvegarde fonctionne. Eh ben....... C'était en fait le dispositif d'accès contrôlé aux dossiers de windows defender qui était activé et qui empêchait donc l'accès en écriture je suppose au dossier mes documents. Merci beaucoup Ectar une fois encore d'avoir été à l'écoute et d'avoir répondu.. Allez je vous laisse, je vais me faire massacrer un peu dans le jeu.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 4 days ago
- 8 days ago