Forum Discussion

Sgt-Petitpois's avatar
9 years ago
Solved

Crash au moment de charger la map en multi

Bonjour bonjour !

J'ai un gros soucis, Battlefield marche normalement (en ultra) en campagne

Mais quand je lance un multijoueur (un matchmaking par exemple), lorsque la map charge "Chargement en cours" bah le jeu crash ._.

Dégouté de payer 50€ pour jouer qu'en solo...

J'ai déjà enlevé l'overlay d'Origin, décocher DX12 (même de l'enlever avec Wordpad dans un fichier préférence) itout

(D’ailleurs, mon Origin freeze dès que je lui demande une action c'est chiant, je vais test de le mettre en beta)

Cordialement

• Bonjour,

Avez-vous tenter la réparation du jeu ?
    Tout vos drivers sont à jour ?

Pour faire une réparation du jeu :
    1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
    2- sélectionnez "Réparer le jeu"

5 Replies

• Bonjour,

Avez-vous tenter la réparation du jeu ?
    Tout vos drivers sont à jour ?

Pour faire une réparation du jeu :
    1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
    2- sélectionnez "Réparer le jeu"

• bonjour, j'ai exactement le même souci et même en ayant tenté de réparer le jeu rien n'y fait .... help un peu dégoutté moi aussi d'avoir un jeu instable comme cela ..

ps: le jeu tourne a une 50aine de fps de maniere a peu près stable ne ligne ( ultra low partout ) et en solo 60fps en quasi tout ultra

windows 7 sp1

GTX 560

intel core I5

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    9 years ago

Bonsoir @edernhuon

Étant donné que tu mentionne un I5, il serait préférable de vérifier si ton système possède le minimum requis pour lancer le jeu.

Ce site devrait te permettre très facilement de le savoir :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Dans la barre de recherche tape le nom du jeu, sélectionne ensuite celui qui correspond parmi la liste proposée.

Puis clique sur le bouton "Can you run it", et suis les instructions.

Tu devrais savoir rapidement ce qu'il en est.

• bonjour @Fylinss , j'ai déjà fait le test et en effet mon pc n'est pas doté ( normalement ) des specs mini demandées, mais alors pourquoi je peut faire tourner le jeu en quasi ultra en solo sans aucun souci ... je précise que je peut jouer en ligne de temps en temps que en jeu je n'est aucun souci c'est juste au moment des changements de maps que dans le 3/4 des cas sa plante ...

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    9 years ago

Et bien tout simplement car ce que demande le jeu en solo et en multi en ressource n'est pas la même chose.

Et qu'au chargement de map, il doit charger justement une grande carte avec énormément de chose qui peuvent être modifié en cours de partie.

Décors variés tels que arbres, sols, murs, bâtiments, peuvent être détruits.

Enfin les cartes sont généralement bien plus vastes en multijoueur (ne pas oublier que par exemple en avion la zone de désertion est considérablement plus éloignée)

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago