Forum Discussion
salut, peux tu me mettre le message d'erreur qu'affiche windows stp?
j'ai le meme probleme je crois et je n'arrive pas à le regler
problem signature:
Problem Event Name: APPCRASH
Application Name: bf4.exe
en gros c'est ca le début du message d'erreur, peux tu me dire si tu arrives à le régler je ferai de meme, merci ( j'ai posté un commentaire du genre déja)
- Anonymous12 years ago
Je t'ai ajouté en ami mais je le trouve le problem ent name car il ne me dis rien, il freeze, je suis obliger d'utiliser ALT+CTRL+SUPP
- Anonymous12 years ago
Je viens de RÉSOUDRE 3 problemes similaire , Malgré l'incrédulité des Membres: BAISSE TA RÉSOLUTION
SOLUTION ici :
Re : Battlefield Crash en Solo et multi
J'ai mit tout en low... Je n'ai plus de crash... Etonnant, surtout lorsque que l'on sait qu'en ultra je tourne à plus de 60FPS sans lag particulier...
- 12 years ago
POUR CEUX QUI ONT CE GENRE DE CRASH, TELECHARGEZ "Adobe Air" , pour le reste des crahs et erreur, attendez que les experts de EA réparent ces problémes,.. 😉
- Anonymous12 years ago
Quel lien avec adobe air 🤭 ?
Bref j'ai le même genre de problème et ça rend fou oui j'confirme.
D'autre part si c'est une question d'config, c'est l'arnaque complet. Leur config minimum peut pas géré une partie multi.
- Anonymous12 years ago
J'avoue ! je ne comprends pas le lien entre Adobe Air et le jeu !?
@eanajat: J'espère qu'ils vont trouver une solution rapidement car j'espère que vous (EA) allez l'admettre que c'est abusé d'acheter un jeu qui viens tout juste de sortir alors qu'en plus une beta est sortie plus tôt alors que plein de monde ont ses problèmes de freeze sans qu'il y a la moindre explication ☹️
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 20 minutes ago
- 3 hours ago