Forum Discussion
Je confirme, aucuns changements avec DX11, par contre, perte de FPS
Secureboot réactivé,
EA anticheat réinstallé
Crash encore, avec le même code d'erreur.
Je vais tenter une suppression des fichiers internes comme certains préconisent ...
- Steeve_BF2 months agoSeasoned Ace
Bonjour Ectar
Sur son Whocrashed, il à quatre plantages différents côté Windows (ntoskrnl.exe):
- MEMORY_MANAGEMENT - côté RAM
- IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL - souvent causé par un pilote corrompu
- CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT - lié au CPU
- CRITICAL_STRUCTURE_CORRUPTION - probablement lié à IRQL... égalementEt un crash lié à DirectX :
- SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M - côté GPUNag-is-sushiiii
Pourrais-tu installer la version 577.0 nvidia pour ta RTX 3090 ici > https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/
(Actuellement la version la plus stable)Réinstallez ensuite l'anti-triche via C:\Program Files\EA\AC
Ouvre EAAntiCheat.Installer et clique sur réparer (après avoir sélectionné BF2042)
Information également importante, MSI afterburner fait crash parfois, si tu l'as, désactive-le.
Tenez-nous au courant !
Peut-être qu'Ectar trouvera également une solution directe à ton problème.- Nag-is-sushiiii2 months agoRising Novice
Merci pour votre aide,
Je ne connaissait pas ces outils, et j'ai pris soin d'avancer un peu sur le sujet, je n'avais plus de crash jusqu'à cette nuit et ce matin :
Crash du jeux, puis BOSD derrière :
On Mon 01/09/2025 11:59:33 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidumps\090125-9750-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x4FEC10)
Bugcheck code: 0x4E (0x99, 0x21C00F, 0x3, 0x260A69)
Error: PFN_LIST_CORRUPTBOSD alors que j'éteignais l'ordinateur :
On Mon 01/09/2025 00:30:01 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidumps\090125-9671-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x4FEC10)
Bugcheck code: 0x139 (0x3, 0xFFFFFD062474F440, 0xFFFFFD062474F398, 0x0)
Error: KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILUREVoici ce sur quoi j'avais pris de l'avance :
- Mise à jour de la carte son Asus (dernière mise à jour de 2016 hélas... Si après manipulations les erreurs subsistent je l'enlèverais)
- Réparation d'erreur et de fichiers corrompus windows via les outils SFC et DISM
- Installation de la config dans un nouveau boitier mieux ventilé, stabilisation de l'overclock sous prime 95 pendant 1 heure.
- Réinstallation de EA Anticheat
Je n'avais pas pris en compte toute la liste d'erreurs que tu me cite, je m'y colle donc et reviens vers vous
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago
- 24 days ago