Bonjour,
Merci pour ton retour,
En effet j'ai totalement oublié la carte son !! Le dernier driver disponible est de aout 2016... Le miens était de février 2016, il est compatible W10 uniquement, je vais mettre à jour, et on verra bien. Sinon comme le produit n'est plus suivi je la débrancherais pour voir.
Je l'avais acheté avec mon ancienne Carte mère GA-P35-DS4 ... Core it 2600k, ça date ! Et je l'ai réinstallée sans vraiment réfléchir.
Une question subsiste, une carte son intégrée à la carte mère peu t elle me faire bénéficier de la même qualité ? J'ai une carte mère Gigabyte Z370 Aorus gaming WIFI : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/Z370-AORUS-ULTRA-GAMING-WIFI-OP-rev-10
-Je n'ai en effet pas essayé en DX11, si c'est comme BF6, je suppose qu'il faut mettre une option de lancement ?
-Jeux lancé, je suis à 78% d'utilisation mémoire vive, je dispose de 16go au total.
-L'overlay EA est désactivé j'ai oublié d'en parler, j'ai fait ça il y'à peu, ayant des soupçons pour un back Windows qui ferait crasher.
-Mon CPU flirte avec les 80°C lors d'un OC conséquent ( j'attends un nouveau boitier pour mieux ventiler, livraison demain ) sans OC environ 60°C (donc ça ne devrait théoriquement pas venir de là, d'autant plus que le problème à lieux exclusivement avec BFV / BF6. J'en profiterais tout de même pour démonter le ventirad, et ré appliquer de la pâte fraiche.
- La carte vidéo reste à l'état de frigo, j'ai même tenté de forcer la ventilation CPU et GPU à 100% rien n'y fait.
J'ai aussi fait les nombreuses manips recommandées pour BF6 beta j'ai oublié d'en parler :
-J'ai désactivé le DXR.
-J'ai désactivé l'occlusion ambiante.
-Augmenter l'utilisation mémoire système possible.
-Je ne joue plus avec Discord et son overlay également.
- Et tout un tas de manips retrouvées à droite à gauche... Mon passage à W11 était un peu ma dernière tentative ...
N'hésitez pas à me poser des questions techniques sur la config, ou les paramètres windows, étant "bidouilleur confirmé", je devrait pouvoir y répondre...
Je vais de ce pas tenter le DX11