deja des tricheurs
comment faire pour faire enlever ce genre de logiciel sur le net m appercevant que des wallhacker jouai j ai chercher sur le net j ai deja trouver de quoi tricher vite faites quelque choses pour faire disparaitre ce genre de choses merci si joint le lien
(Retiré par le Staff EA: veuillez noter que tout lien vers un logiciel tiers, particulièrement voué à la triche, résulte habituellement par un ban du compte. A ne pas refaire)
- Anonymous12 years ago
Merci de signaler les joueurs que vous suspectez de tricher, directement via leur profil sur Battlelog.
Si vous souhaitez signaler des sites internet qui éventuellement proposeraient des logiciels tiers de triche, vous pouvez le faire soit en m’envoyant un Message Privé, soit en créant un ticket auprès de notre assistance clientèle via le lien ci-dessous :
https://help.ea.com/en/contact-us
Il est interdit de publiquement poster ce type de lien, pour des raisons de sécurité, et ceci peut entrainer un ban de votre compte.
Note : j’ai joué plus de 40heures de la béta de BF4, sans rencontrer un seul tricheur. Par contre, j’ai traité quelques signalements et il s’est avéré qu’à chaque fois, FairFight est parvenu à détecter les tricheurs, malgré la version Béta, ce qui est très bon signe pour la version finale du Jeu.