Forum Discussion

Ohyya's avatar
11 years ago

DIRECT X ERROR.

FR :

Bonjour à tous , voilà je rencontre un problème en ce moment uniquement avec Battlefield 4 , effectivement , lorsque je lance battlefield 4 j'ai une erreur :

DirectX fonction "GetDeviceRemovedReason" échec avec DXGO_ERROR_DEVICE_HUNG ('The device is hung wich is typically caused by issues in the graphics driver or alternatively the application").

GPU: "NVIDIA GeForce GTX770" , Driver: 34788

J'ai donc au moins parcouru 100 forums , mais le problème est le même pour tout le monde ( crash ) mais la raison est différentes , donc voila pour moi j'ai vu que apparemment ce serait un problème d'overclocking ( Ma carte est OC d'usine ) donc j'aimerais la downclocker si l'on peut dire pour la mettre a l'état 'normal' sans overcloking ..

Ou peut-être me direz vous que c'est à cause du drivers , voila merci à ceux qui m'aideront , je suis un peu désespérer ! Merci pour votre aide..

ENG : 

Hi everyone , so i have a problem actually with battlefield 4 only , when i lauch BF4 i have a direct X error :

DirectX fonction "GetDeviceRemovedReason" échec avec DXGO_ERROR_DEVICE_HUNG ('The device is hung wich is typically caused by issues in the graphics driver or alternatively the application").

GPU: "NVIDIA GeForce GTX770" , Driver: 34788

So i google that and apparently that's a big problem so , i check and i found that a problem with the overclocking ( OC by the manufacturer )  so i want to downclock my oc for take it back 'normal' , so just the GTX 770 without overclocking..

OR , it's a problem with the driver ? Please help me ! I'm desperate  ☹️

Sorry for bad english , hope you'll understand 🙂

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Puisque le problème semble lié à vos pilotes graphiques avez-vous commencé par essayer de revenir à une ancienne version du pilote ? 

• Ohyya's avatar
    Ohyya
    11 years ago

J'ai trouver un beta du pilote graphique NVIDIA un Hotfix qui apparement semble régler ce genre de soucis pour hardline ( je n'avais aucun soucis de ce genre avec hardline ) j'ai installer cet beta et les bugs direct X on disparu de BF4 et BFH est resté tel quel  ! Maudit NVIDIA , merci de votre aide ! 🙂 En espérant que NVIDIA ne change pas de pilote qui me remette ce bug ! 🙂

• Je pensais que le problème était résolu pour de bon mais non ☹️ J'ai pu jouer genre 3 jours et ca me refait le même crash , je commence a me dire que NVIDIA ce paye ma tête.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Ca ne coûte rien de les contacter donc vous pouvez oui. 

• Ohyya's avatar
    Ohyya
    11 years ago

On ma répondu qu'apparament ce sont  des fuites de mémoires selon les retours sur ce type d'erreur. J'attend pour de plus ample informations car apparemment même le SAV ( fabricant de la carte ) ne pourrait peut-être pas résoudre ce problème car il est très aléatoire..

Donc voila , je ne comprend pas il n'a jamais rien jeu mon pc et sa me fait ca , soit en espérant de plus ample information de la part de MSI et ensuite de voir ce qu'il me conseill.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 6 hours ago