Forum Discussion

Laproutesulfite's avatar
6 years ago
Solved

displayname field missing from registry

Bonjour,

j'ai déjà trouvé les sujets sur ce problème. Mais pour moi, contrairement, au sujet résolu avec BF5 j'ai ce message lors d'un simple téléchargement de jeu (mass effect andromeda). Et surtout le message s'affiche non stop sans même que j'ai lancer un jeu seulement par l'activation d'Origin.

Le problème est apparu quand j'ai transformé mon abonnement premier en basic.

J'ai désinstaller le jeu, j'ai désinstallé Origin.

Ce qui est particulièrement embêtant, c'est que le dysplayname se met non stop même quand je ne joue pas(mais je laisse tourner origin en fond). Du coup, la solution de copier le répertoire du jeu, je ne vois pas le rapport.

Si vous avez une idée je suis preneur car ça m'énerve particulèrement.

Merci d'avance.

• Laproutesulfite's avatar
    Laproutesulfite
    6 years ago

bref j'ai réussi par mes propres moyens.

on touche ici au limite du systeme de "portail " de jeu on paie mais en fait on le jeu ne nous pparient pas vraiment puisqu'on doit absolument passer par le portail pour que ça marche. et quand le portail bug et ben vous etes seul ... bref je ne recommande pas

5 Replies

• autre chose : j'ai mis mon adresse et mon mot de passe comme demandé par displayname. ça disparait et revient qq minutes plus tard.

j'ai également attendu +50 heures pour relancer origin puisque certains disait que c'était un blocage temporaire. mais rien n'y fait.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Bonjour @Laproutesulfite ,

Utilises-tu Shadow ? As-tu désinstallé/ installé le client Origin en utilisant la méthode difficile ?

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Non au 2 questions. Il y a pas moyen de faire autrement que la méthode difficile? Parceque franchement ça dépasse mes compétences informatiques.

Laproutesulfite
    6 years ago

c'est fait maintenant à voir si a fctnné

Edit

et bien non ça revient tjs!

j'ai désinstallé avec la methode difficile   j'ai meme pas eu le temps de téléchargre 5 minutes que le display reveniat.

QQ aurait une autre solution??

Laproutesulfite
    6 years ago

bref j'ai réussi par mes propres moyens.

on touche ici au limite du systeme de "portail " de jeu on paie mais en fait on le jeu ne nous pparient pas vraiment puisqu'on doit absolument passer par le portail pour que ça marche. et quand le portail bug et ben vous etes seul ... bref je ne recommande pas

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 22 days ago