Forum Discussion

9epbgu70hpnb's avatar
2 years ago
Solved

DLC BF1 bug

Probleme BF1 dlc

j'ai acheter BF1 sur steam et je ne parviens pas a acheter de DLC ils sont affichés comme étant deja possédés alors que non

• Bonjour @9epbgu70hpnb ,

Si tu possèdes Battlefield 1 Revolution sur Steam, toutes les extensions sont comprises dans cette édition via le Pass Premium Battlefield 1 inclus.

5 Replies

• Moi j’ai gros bug concernant les dlc de battlefield 1, en gros j’ai acheté le jeu en cd et j’ai voulu acheté et installé le pass premium a 39,99€ pour avoir les 4 dlc d’un coup mais quand je suis sur le jeu ça me dit que je les aient pas et sur le PlayStation store ils me disent d’acheter le jeu pour 20€ alors que je les ai déjà en cd, donc je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça et j’aimerais connaître la réponse 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Pour débloquer les armes, il faut progresser dans les niveaux comme indiqué dans cet article. Tu as aussi des tâches d'arme qui sont détaillées dans cet article (tu peux aussi les visualiser en jeu).

• @Ectar merci beaucoup mais alors comment je fais pour debloquer les armes je suis level 1 sur toutes les classes c ca ?
  • Bonjour @9epbgu70hpnb ,

Si tu possèdes Battlefield 1 Revolution sur Steam, toutes les extensions sont comprises dans cette édition via le Pass Premium Battlefield 1 inclus.