Forum Discussion

warcay34's avatar
5 years ago
Solved

DLC disparus après réinstallation

Bonjour je m’adresse à vous car je n’ai pas vu ailleurs de réponse satisfaisante. J’avais désinstallé bf4 par soucis de stockage sur ma ps4, et en passant sur une ps4 pro, je l’ai réinstallé. Sauf que je viens de me rendre compte que j’ai perdu le premium. J’ai encore la trace que je l’avais eu (des missions de DLC qui sont finies) mais je n’ai pas débloqué les armes qui doivent être débloquées à la fin de ces missions par exemple. J’aimerai savoir comment récupérer tout ça et si c’est possible😁 merci d’avance.

PS : j’ai déjà essayé de restaurer les licences etc, je ne trouve rien dans mes extensions à part le premium de bf1. Je vais essayer de désinstaller puis ré-installer demain voir si ça marche.

• warcay34's avatar
    warcay34
    5 years ago

Problème réglé j’ai trouvé les extensions sur le compte principal de ma PS4.

2 Replies

• Salut @warcay34
    Si tu ne trouves plus la licence du Premium, il te sera certainement bien difficile de joueur et d'utiliser les armes des DLC....
    Restaure ton ancienne PS4 et essaye de retrouver la licence du Premium.
  • warcay34's avatar
    warcay34
    5 years ago

Problème réglé j’ai trouvé les extensions sur le compte principal de ma PS4.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,153 PostsLatest Activity: 7 years ago