Forum Discussion
Bonjour,
Malheureusement, j'avais déjà vu ces trois propositions que j'avais suivi en vain... J'ai une souris branchée sur mon ordinateur portable via un port usb, j'ai tenté de jouer après l'avoir enlevée et le problème persiste. Peut-être que je m'y suis mal pris mais je ne crois pas que la souris soit à l'origine du problème.
Je suis en train de retélécharger le jeu via Origin, peut-être qu'il y a eu un bug lors de l'installation/ téléchargement.
Je vous tiens au courant si le problème est toujours là.
Merci pour les instructions concernant les MAJ, je vais les suivre dès que le jeu est retéléchargé et réinstallé !
Je croise les doigts, sinon je demanderai à me faire rembourser et je ferai une croix sur le multi... J'avais pu finir la campagne avec une autre version il y a plusieurs mois.
Bonne soriée,
Bonjour,
Une idée également, lors du paramétrage de vos touches, vous avez peut être mal configuré l'une d'elle en utilisant le déplacement de la souris pour un mouvement de personnage ou de véhicule.
Vous pourriez contrôler avec ce logiciel que vos touches sont bien configurées ?
http://battlefield.realmware.co.uk/bf4-settings-editor/
Si vous n'arrivez pas à mettre à jour le jeu, faites signe. 😉
Bonne journée
- ApprovedAnonymous11 years ago
Bonjour,
Jeu réinstallé, réparé, mis à jour. J'ai enlevé tous les périphériques enlevable: disque dur externe, carde sd, souris, IPod et j'ai essayé: échec...
J'ai installé le logiciel mais comment suis-je sensé savoir si mes touches sont bien configurées ? Je peux joindre des screenshots du logiciel pour que vous puissiez contrôler 🙂
C'est très étrange comme problème tout de même. https://www.youtube.com/watch?v=hYWdztPDyt4
Bonne journée,
Bonjour,
Ce que je vous ai donné plus haut aurait dû fonctionner.
C'est très net, c'est soit une manette connectée à votre PC, ou un Joystick, ou un volant, ou un soft qui est en conflit.
Assurez vous d'avoir réellement, et complètement désactiver "Origin en jeu", c'est une option du logiciel.
Vérifiez aussi que vous ne l'avez pas activé au lancement de BF4 (Clic droit sur BF4 dans Origin, Propriétés du jeu > Cochez : Désactiver en jeu pour ce jeu > Appliquez le changement)
Si vous avez votre jeu en mode fenêtré, le problème persiste-t-il ?
Eventuellement relancez en configuration minimale le temps de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème de conflit logiciel.
Jeu en mode fenêtre: échec.
Démarrage minimal: échec.
Désactiver Origin: échec.
Je n'ai aucun joystick, juste une souris et même lorsque je la débranche cela bug. Pas d'autres pistes ? J'ai un dxdiag si cela peut vous aider ? L'assistance d'EA m'a demandé d'un faire un et ils m'ont dit que le problème ne venait pas du jeu mais de l'ordinateur.
Est-ce qu'une réinstallation de windows pourait régler le problème ? C'est tellement long que l'idée suffit à me décourager. J'ai du le faire près de dix fois car à chaque fois il y a un truc qui n'allait pas: un périphérique mal installé, WU qui ne marchait pas, impossible d'installer le Framework 3.5 etc. Je suis lessivé de toutes ces galères, moi qui pensais que changer de disque dur était simple... Hahaha ou alors c'est installer windows qui est horriblement compliqué et ch****...
En tout cas merci de votre patience !