Ouep et cela n'a rien changé ^^. Je suis maudit concernant bf4. Si je n'avais pas autant installé de trucs sur mon pc, j'aurais bien réinstallé windows 8. J'ai du le faire des tonnes de fois parce que à chaque fois il manquait un truc. Au début c'était windows update qui voulait pas fonctionner puis après c'était framework 3.5, puis encore autre chose etc etc. Interminable et c'est une version officielle. Peut-être que cette fois c'est un truc qui permet à BF4 d'être stable qui n'a pas été installé ou mal installé. Si je pouvais savoir l'origine du bug, je pourrais y voir plus clair mais je ne sais pas ce qui peut provoquer ce genre de problème. J'aurai pensé à un périphérique comme ma souris, mon touchpad voire le clavier. J'ai des soucis avec le clavier et le touchpad est ultra rapide depuis que j'ai installé le pilote dédié. Alors que par défaut windows installe un pilote qui le rend très lent (je sais qu'on peut le régler mais cela ne change presque rien apparemment). Peut-être qu'un bug au niveau du touchpad ou de ses pilotes pourrait entrainer ce bug. Mais j'ai désinstallé tous les pilotes, désactiver le touchpad etc: toujours ce fichu problème. Par contre, maintenant que je me méfie des touches qui buguent, le problème intervient bien moins souvent.
Un autre bug que j'ai en multi mais je pense que c'est plus lié à la connexion internet (je débute dans les jeux en multi, pour mon plus grand bonheur, j'ai beaucoup joué à des versions pirates de jeu.... ou alors à certains jeux pour leur histoire sans trop toucher au multi- GTA 4 notamment): comment se fait-il que parfois je disparaisse pour réapparaitre ailleurs. Par exemple je me dirige vers un objectif et tadam je disparais et retourne en arrière. Je pense que c'est lié à la connexion car si elle est mauvaise ma position n'est pas synchronisé correctement donc je réapparais au dernier point "valide". Enfin j'en sais rien, c'est un truc dans le genre ? 🙂