Erreur au lancement du jeu
Bonjour,
Depuis un petit moment j'ai un message d'erreur au lancement de Battlefield 1 : "Version de pilote AMD Radeon d�tect�e: 0.0.0 La version recommand�e pour ce pilote est 16.20.1025 ou sup�rieur. Veuillez mettre � jour votre pilote sur http://www.amd.com/fr avant de jouer au jeu."
Le problème est que mon driver installer actuellement est en version 17.30.1091 donc théoriquement supérieur à la version recommandé qui est de 16.20.1025. J'ai eu beau réinstaller le jeu complet, essayer plusieurs versions de pilote différent, le problème persistais toujours, pensant à un problème de driver sur mon ordinateur j'ai décidé de réinitialiser mon OS (Windows 10 64 Pro), mais à ma grande surprise cela n'avait rien changé et le même message d'erreur s'afficher toujours. Donc bon le jeu je l'ai payer plein tarif et je n'ai toujours pas pus en profiter correctement, donc j'aimerais bien qu'on une solution. A savoir qu'a l'époque le jeu tourné fluidement en High en 1080p en Multi donc ça ne viens pas de ma trop 'faible" configuration, enfin bref voila ma configuration PC:
AMD A8 7650K Black Edition 3.8 Ghz
G-Skill 8Go RAM GDDR3
Sapphire R9 280X
Asrock FM2A78 PRO4+
Merci j'attend vos réponses avec impatience