Bonjour, Depuis un petit moment j'ai un message d'erreur au lancement de Battlefield 1 : "Version de pilote AMD Radeon d�tect�e: 0.0.0 La version recommand�e pour ce pilote est 16.20.1025 ou s...
je suis un simple joueur a BF et c'est ce que j'essayerai de faire personnellement, un truc comme ça
bonne chance
Anonymous
8 years ago
Bonjour, J'ai retiré ma carte graphique suite à un problème sur un des ventilateurs (qui ne tourne plus rond et frotte contre le radiateur) et j'ai démarrer donc le PC avec l'APU, et là sans aucun soucis j'ai démarré BF1, bon le problème c'est que mon APU n'est absolument pas puissant, j'ai donc décidé de changer de carte graphique et j'ai opté pour une GTX 960, certes peut être un peu moins puissante mais bcp plus silencieuse, mieux refroidie, qui consommera moins mais surtout avec laquelle je serais moins emmerdé pour les drivers. Merci de toute vos réponses, mais ils semblent que mon problème n'est pas de solution, je reviendrai vers vous si j'ai le même problème avec la 960. Merci à tous
About Battlefield Discussion sur la franchise
Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago