Forum Discussion

195esgkx9xgb's avatar
195esgkx9xgb
Seasoned Newcomer
3 months ago

erreur de lancement de battlefield 5 sur ea

Bonjour, 

cela fais plusieurs jours que battlefield 5 refuse de se lancer avec ea me disant qu'il y a une erreur du coté de ea voir photo, j'ai essaye plusieurs solutions de dépannage mais rien ne marche, serait il possible que quelqu'un m'aide svp merci beaucoup ?

6 Replies

• Salut ​ 195esgkx9xgb​ 
    Je suis Steeve, ravie de pouvoir t'aidez aujourd'hui.
    Pourrais-tu transmettre un DxDiag afin de trouver des pistes selon les erreurs qui y sont présentes :

• Appuyez en même temps sur les touches Windows et R
    • Tapez DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliquez sur Enregistrer toutes les informations et enregistrez le fichier où vous le souhaitez.
    • Ensuite glissez-déposez le fichier ici puis faites Partager - Copier le lien dans le presse-papiers et collez le lien dans votre discussion ou ajoutez le fichier .txt en pièce jointe.

Merci à toi 😃

• Andrearichn's avatar
    Andrearichn
    New Novice
    2 months ago

Salut Steeve, 

j'ai le même problème sur BF1, voici le lien de la discussion : https://forums.ea.com/discussions/battlefield-franchise-discussion-fr/impossible-de-d%C3%A9marrer-un-jeu-battlefield-ea-appjavelin-toute-la-franchise/12419170

Je te joins un dxdiag

Le problème semble avoir apparu depuis l'installation de la beta de BF6. En passant par un autre profil admin windows, le jeu se lance correctement.

• Steeve_BF's avatar
    Steeve_BF
    Seasoned Ace
    2 months ago

Salut Andrearichn​ 

Vu que ton problème ressemble à un cas un peu particulier et qu’on a déjà testé les solutions classiques, ça sera sûrement plus simple de regarder ça directement ensemble sur Discord.
    Si tu veux, ajoute-moi et on check ça pas à pas, puis je posterai la solution ici pour que ça puisse aussi servir aux autres joueurs.

Discord : steeve

• Salut encore195esgkx9xgb​ 
    Le problème de ​ Andrearichn​  à  été résoulu 💹

Voici la solution : Fermeture complète de l'app MSI Afterburner  avant le lancement du jeu.

Tiens-moi courant !😃

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,153 PostsLatest Activity: 15 hours ago