Forum Discussion
6 Replies
- jeezy-eazy912 months agoSeasoned Newcomer
meme probleme depuis 2 mois , tu as trouver une solutiion ?
- Steeve_BF2 months agoSeasoned Ace
Salut 195esgkx9xgb
Je suis Steeve, ravie de pouvoir t'aidez aujourd'hui.
Pourrais-tu transmettre un DxDiag afin de trouver des pistes selon les erreurs qui y sont présentes :Appuyez en même temps sur les touches Windows et R
Tapez DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliquez sur Enregistrer toutes les informations et enregistrez le fichier où vous le souhaitez.
Ensuite glissez-déposez le fichier ici puis faites Partager - Copier le lien dans le presse-papiers et collez le lien dans votre discussion ou ajoutez le fichier .txt en pièce jointe.
Merci à toi 😃
- Andrearichn2 months agoNew Novice
Salut Steeve,
j'ai le même problème sur BF1, voici le lien de la discussion : https://forums.ea.com/discussions/battlefield-franchise-discussion-fr/impossible-de-d%C3%A9marrer-un-jeu-battlefield-ea-appjavelin-toute-la-franchise/12419170
Je te joins un dxdiag
Le problème semble avoir apparu depuis l'installation de la beta de BF6. En passant par un autre profil admin windows, le jeu se lance correctement.
Salut Andrearichn
Vu que ton problème ressemble à un cas un peu particulier et qu’on a déjà testé les solutions classiques, ça sera sûrement plus simple de regarder ça directement ensemble sur Discord.
Si tu veux, ajoute-moi et on check ça pas à pas, puis je posterai la solution ici pour que ça puisse aussi servir aux autres joueurs.
Discord : steeve - Steeve_BF2 months agoSeasoned Ace
Salut 195esgkx9xgb
Le problème est sûrement lier aux pilotes NVIDIA : je te recommande d’installer la version 577.0 disponible ici → https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/
Tiens-moi au courant ! 😄
Salut encore 195esgkx9xgb
Le problème de Andrearichn à été résoulu 💹Voici la solution : Fermeture complète de l'app MSI Afterburner avant le lancement du jeu.
Tiens-moi courant !😃
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago
- 7 days ago