Erreur Matchmaking - Récupération des informations de votre escouade
Bonjour à tous,
Depuis le 11 Avril après-midi, il m'est très difficile (voir impossible) de rejoindre une partie de Firestorm en escouade (à 4).
Voici un aperçu en vidéo de ce que j'obtiens:
- What did you do just before the crash happen? = Je jouais, et lorsque j'avais voulu relancer une partie, je ne pouvais plus. Redémarrer le jeu n'a pas aidé, idem pour Origin.
- Does it happen in all game modes? = Uniquement pour le mode escouade de Firestorm.
- Does it always happen at the same action/place? = Oui
En attente d'une réponse.
EDIT: Maintenant ça me met ça....
Bonjour @General3600
Je pense qu'il s'agit du genre d'erreur de connexions qui fluctuent entre les mises à jours, j'ai moi même des retours Windows en matchmaking, ainsi que des déconnexions.
Si vous arrivez à jouer à des parties il s'agit probablement d'un bug qui sera traité lors d'une prochaine MAJ, en espérant pour vous que celui-ci ne dure pas trop longtemps. Si le problème survient à chaque partie et que vous ne pouvez pas jouer du tout, ce problème vient peut être d'ailleurs.
pouvez vous me préciser si il s'agit d'une erreur occasionnelle ou systèmatique?
Je ferais en sorte d'approfondir mes recherches si vous ne pouvez plus du tout jouer.
Si J'ai répondu à votre question acceptez la solution 🙂.