Forum Discussion
Probleme qui semble provenir d'une surchauffe de votre systeme ou autre, pour pouvoir vous aidés j'ai besoinde ceci :
Nos EXPERT peuvent analiser votre probleme Vous pourriez faire un screenshot et fournir un DxDiag ?
Dans le menu démarrer, recherche tapez "dxdiag"
Attendez une minute le temps que votre système récupère les infos
Cliquez ensuite sur "enregistrer toutes les informations"
Enfin faites nous parvenir le contenu du rapport nouvellement créé en copiant/collant le contenu du rapport sur ce site puis en nous faisant parvenir le lien :
http://pastebin.com/ [pastebin.com]
Surchauffe? Je peux assurer que le PC est ventilé.... ;-)
La campagne solo tourne sans problème et bien d'autres jeux aussi.
Que la surchauffe survienne en cours de partie sur un engagement à 64, en ultra je voudrai bien admettre mais là j'ai un léger doute.
Mon DX est déjà en ligne voir mon post précédent.
Bonne recherce de patch
- Anonymous12 years ago
J'ai regardé ta configuration, personnelemnt je ne crois pas que tu puisse roulé BATTLEFIELD4 en FULL, SOLUTION :baisse ta résolution
un développer de DICE ( TOP) est venu , il a affirmé qu'il joue en moyence résolution ,meme basse ...il disait que le jeu étais plus FLUIDE
pour reprendre son expression, tu peu trouvé son post ..voila 3 ou 4 jours.......quel titre ? je me rapelle plus
PREUVE qu'il prennent la chose au sérieux et qu'il lisent nos POST . serons nous entendu ? OUI
- Anonymous12 years ago
Il n'y a aucun probleme de mise a jour ou de windows ou de surchauffe ou je sais pas quoi, c'est un bug general qui arrive chez tout le monde de la part des serveurs, cliquez sur le serveur sur lequel vous etiez pour voir que tout le monde a été expulsé, sa arrive a enormement de monde, et j'espere sa va etre reglé par dice.
Mais pour l'instant sa se passe que sur les maps 64/48 joueurs, avec High tickets, qui sont donc a fuir, je pense que les serveurs ont garder les configs BF3 qui ne suffisent pas pour BF4 et que donc il crash par souci de puissance...
- Anonymous12 years ago
Je ne joue pas en full....;-) mais en normal., justement.
Je disais qu'en full je comprendrais la surchauffe.
Là le problème survient avant même le chargement total de la carte et des fois je peux jouer (rarement) un tour avant d'être renvoyer sous le bureau mais pas brusquement on pourrait croire qu'il y a eu un next map sous procon.
- Anonymous12 years agoRe : [CRASH] Freeze aléatoire en multijoueur ! j'en peux plus
11-02-2013 12:40 PM - modifié 11-02-2013 12:41 PM
Je viens de RÉSOUDRE 3 problemes similaire , Malgré l'incrédulité des Membres: BAISSE TA RÉSOLUTION
Re: Battlefield 4 se fige aprés 5-10min de jeux SOLUTION
OptionsRe : Battlefield Crash en Solo et multi
J'ai mit tout en low... Je n'ai plus de crash... Etonnant, surtout lorsque que l'on sait qu'en ultra je tourne à plus de 60FPS sans lag particulier...
- Anonymous12 years ago
c les seule reponse surchaudffe c leur jeux de merde qui deconne on paye pour rien
- Anonymous12 years ago
J'ai le même problème, j'ai pu jouer à 10 parties de suite quand j'ai acheté le jeu et testé la campagne, puis j'ai du arrêter de jouer (examens) et ici je veux rejouer depuis 1 mois et j'ai toujours cette saleté de banderole rouge qui me crêve les yeux.
J'avais déjà eu des soucis avec BF3 (impossible de jouer aux missions co-op (le reste impec) ici je paye un nouveau jeu et pas moyen d'y jouer en multi... EA c'est de la grosse blague, même Dead Space 3 foire en co-op quand je veux jouer avec un pote (tandis qu'avec d'autres joueurs ça va impec aussi).
Une solution PITIER !!!!!!!!!!!!
ERREURPartie déconnectée : le client a mis fin à la connexion.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 days ago
- 8 days ago